Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

ah j'avais pas compris ça pour la formation c'est cool alors!!!!!

alors rdv lundi comme d'hab!!!!!!!!

ben bonne fête alors!!!

à la votre!!!!! sc(rr)

bizzzz!

koi et moi, Levite???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi aussi, je vais dormir, :o

Pour Titi, bonne nuit, peut-être à ce week-end sinon à Lundi. :D

Pour Levite, bon week-end et si tu ne te reconnectes pas d'ici là, à mercredi en cher et en os. (maintenant que tu as mis ta photo, on pourra te reconnaître). :D

Encore pôur Titi, promis mercredi on se renseigne sur le rang du dernier appelé, s'ils en appelllent encore lundi, ça peut bouger vite !!! :D

Bonne nuit à tous et bon week-end !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonh moi je suis toujours aussi sceptique sur ce poste de remplacements d' IME que je dois avoir ...

je vé aller me reposer de cette journée stressante

comme je l'ai deja dit, je pars demain a bordeaux, puis lyon .. et là bien sure pdt un tit moment je ne serai pas chez moi, donc pas d'internet, donc pas de forum ...

j'essaierai de venir parfois par l'intermediaire de mon ecole ou de cyber-cafés ... mais ca sera surtout pour bosser et consulter mes mails ...

je compte quand meme sur vous pour me raconter comment ca se passe, ou pour me dire si vous etes appelés (ca c pour titi! :) oublie pas hein ! )

Karo, cecilia, le type au crane rasé (ou pseudo-rasé, ou un peu longs selon les jours) avec des ptites lunettes bleues, ca sera moi !!! loll :P )

TENEZ MOI AU COURRANT :

levitol@wanadoo.fr

levite_fr@yahoo.fr

et encore MERCI à tous pour cette collaboration et cette solidarité :wub:

@bientot tous

levite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjour tous, un tit mot du samedi matin juste pour dire que je viens de relire qq messages .. et en fait, cecilia, on va surement avoir le meme type de poste, mé moi c pas encore sure, je saurai vraiment mercredi

bisouS tous

:wub:

levite

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben Levite on dirait des adieux... :o

bien sûr que je te préviendrais si ça se fait, ne t'inquiète pas j'ai pas écrit + de 500 messages superficiels pour pas t'écrire le vrai de vrai message!!! :D

pour ton poste, petit bouchon, je peux rien te dire je connaissais que ce que ça voulait dire mais ce que tu y feras... _bl_sh_

mais courage, courage à tous ça fait 2 mois et 19 jours que vous attendiez ça, vous avez la "rage" maintenant, motivés, motivés, faut se motiver, motiver!!!!

pour Boutdechou et PEG plus particulièrement car pour nous ça se fera pas les "ders"...

j'ai réfléchis (oui ça m'arrive) même cette nuit en dormant... _bl_sh_ !

Puisque Levite a été appellé sachant qu'il est 226° et que Boutdechou non alors qu'elle est 228°, on sait qu'ils ont respecté les voeux donc c'est pour ça que Vyvy n'a pas été appellée hier mais elle recevra un courrier!

donc en principe derrière Levite peut être que des personnes ont été recrutées puisque l'Ain ,et la Loire peut être aussi, ne contactent pas par tél.donc on peut pas savoir!

mais ce qu'on sait c'est qu'ils doivent appeller ds l'ordre cad:

peut être qu'ils ont déjà appellé les 27 personnes pour le Rhône et à ce moment là elles seraient dans les 51 personnes, il resterait alors 18 personnes à recruter donc ce serait pour aller dans l'Ain ou dans la Loire!

mais comme je dis toutes les combinaisons sont possibles, ça pourrait être la L'Ain qui a recruté tout le monde et ces combinaisons y en a pas mal!

donc même si aprés Levite des personnes vont recevoir un courrier par exemple mais on sait pas combien!!

on s'en fout ce qui est important (et peut être que j'aurais du vous dire que ça... _bl_sh_ ):

c'est que au max ils sont allés à la 227° personne, ce qui fait 52 personnes recrutées pi d'autres peut être encore par courrier mais il reste toujours quoiqu'il arrive :

17 personnes à recruter, donc on en revient toujours au même point:

admettons que les 8 personnes sur 3° voie ont été déjà prise, (comme s'en on s'en débarrasse :P ), ça nous ferait:

52 pers+8 pers recrutées=60, il resterait alors 9 personnes à recruter, alors celui là de calcul:

(on part de la 228° PERSONNE MAINTENANT)

228+9=237!!!

or Peg, entre le 237° et toi y a que :

238° 239° 240° 241° 242° 243° 244° peg :)

alors tu vas pas me dire que y aura pas 7 petits désistements de rien du tout, non!!!

sinon ça voudrait dire que tous les désistements se feraient ds les 60 dernières personnes, c'est peu probable!!!

allez 7 personnes dehors, vite (sans parler au fait que sur les 8 personnes, 3 devaient se désister, mais bon...juste pour te le dire!!)

franchement Peg,si t'es pas appellée mon bac S ils me l'ont donné ou koi??!!! :blink:

bon maintenant que je vous ai bien embrouillé je vais me recoucher... :P

bisous!!!!!!!!!

Titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...