Laetitia81 Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 elle est de combien ta formation Nanne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 j'en sais rien du tout....en fait je sais RIEN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 ahalala, hallucinant les conditions dans lesquelles ils nous recrutent... allez la semaine prochaine tu en sauras plus!! biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 Salut Patrice, alors cette nuit a été douce???? :P c'est que du bonheur!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PATRICE Posté(e) 20 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2003 Bonjour Titi, non j'ai pas bien dormi, réveillé à 3heures...., je refléchis, je me fais des films, ...tu sais pour moi c'est vraiment une nouvelle vie, après beaucoup d'années dans le secteiur privé avec tout ce que cela suppose... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 et oui Patrice, la roue tourne mais dans le bon sens!!! allez te fais pas trop de soucis pour l'instant tu reprends mercredi tu vas sans douta attaquer lundi 29 sept!!t'as encore le tps pi tu vas enfin voir tout nos petits forumiens avec qui on a passé des moments trés particuliers!! rien que ça, tu devrais être rassuré!! ahlala ça y est le plus grand de nos piou piou s'est envolé... cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
peg Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 salut tout le monde! ca y est j'ai ete appelée et j'ai eu mon premier voeu cad l'ain ! j'ai recu un courrier ce matin de l'IA, je suis super contente! bises a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 MA PUCE SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chuis trop contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y crois pas quelle bonne nouvelle je me suis connectée comme ça!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 ça veut dire qu'au total ils en ont appellés au moins 70 en comptant les désistements???? ça y est chuis bien 1ére de la classe:1° du forum maintenant à attendre d'être appellée... ça me remonte un peu le moral... cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris74 Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 Juste une petite question pour Peg (si elle est remise de ses émotions....) : si ce n'est pas indiscret, quel poste as-tu obtenu dans l'Ain? (Ma fille est dans les 270° et a demandé aussi l'Ain en 1er puisque nous habitons la Haute-Savoie) Merci et bonne "rentrée"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 bonjour Chris, pourquoi tu dis pas à ta fille de nous rejoindre??? je pense pas qu'ils lui ont dit où ils en étaient... on en saura plus la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PATRICE Posté(e) 20 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2003 Bon ben TITI, c'est toi la prochaine !!! Tu es dans l'antichambre, dans le sas.... avec tes cours actuels, ca te permet de faire passer le temps utilement et j'espère agréablement... peut-être que la dame de l'IA veut te faire découvrir la région Rhône-Alpes dans le brouillard de la Toussaint...si si y en a beaucoup....i faut préparer le produit pour.....le nez qui coule ! A+ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés