Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

ben j'en suis à la fin....le 10 octobre....je pense pouvoir faire les qq jours de formation (au black) et puis ensuite demander à l'IA de m'attendre sagement, peut-être en me remplaçant, ....le statut de remplacant de remplacant...

A+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

tu peux pas partir avant de ton boulot???

s'il te vire tu t'en fous puisque t'as déjà un boulot, c'est déguelasse mais bon qd ils te le font... <_<

t'as le droit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu plus compliqué que cela...je les ai assigné aux prud'hommes et je veux donc etre "clean" de mon côté pour garantir le jugement en ma faveur et par voie de conséquence obtenir un max d'indemnités...mais cela est une autre histoire....un peu plus longue que l'attente de la LC... mais j'ai les nerfs très solides, certes mis à l'epreuve par l'IA, mais j'ai encore de la ressource....c'est le 2000 m qui ma donner cette réistance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends mieux maintenant!!!!! :)

tu as raison alors ne démissionne pas si tu peux!!

donne nous de tes nouvelles demain pour savoir où tu es, ce que tu fais et quand!!!

encore des bisous tiens!!!! :wub:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice fais attention de na pas être considéré comme démissionnaire. l'inspection académique n'est pas des plus compréhensive.tu es appelé faut y aller. renseigne-toi auprès d'un syndicat pour la démarche à suivre pour ne venir que le 10 octobre

Sinon à tous bon courage pour demain. ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours de bons conseils Darth!!! :D

dis moi logiquement si peg a été appellée et qu'elle était 245°, est ce que ça veut dire qu'on est vraiment au 245°, est-ce qu'il ont appelé toutes le spersonnes jusqu'au moins la 245°?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!!!!!!!!!!!!!! merci, notre directrice préférée (de la duche) :wub:

Oui, j'ai posé la question du préavis au SNUIPP et au SGEN: tous les deux m'ont répondu que les textes permettent ce cas de figure, en apportant un justificatif bien sûr. :D

A demain pour la suite du feuilleton de l'été (et bientôt de l'automne)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice (c'est la 1ère fois que je t'écris ?)

Bravo pour les bonnes nouvelles. Concernant le préavis, ici à Aix-Marseille j'ai su de source sûre (IA) qu'on peut l'obtenir. C'est une chose que tu dois aussi pouvoir te faire confirmer. EN PLUS CA FAIT AVANCER LA LC !!!!

Bravo et à bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai eu l'IA ce matin.. je serai "titulaire mobile en AIS...."

il m'attente jusqu'à al fin de mon préavis...le 10/10/2003 donc de fait les qq places de titulaires mobiles de remplacement seront affectées avant car déjà de nombreux besoins.

Je serai mercredi à l'IUFM salle 205 (tourette) pour la formation terrain.Alors LEVITE, KARO et les autres à bientôt.

Ma petite TITI, la dame ne pas donner beaucoup d'infos mais à priori elle m'a dit qu'elle avait encore des postes à pouvoir...est-ce que toutes les persones contactées n'ont pas donné signe de vie ou bien va-t-elle continuer un peu sur la LC.

Dans tous les cas, on pourra te donner des infos "bétons" mercredi soir...

bon je vais bosser.

A ce soir :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...