Laetitia81 Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 ouai le coup de celle qui ne sait rien, c'est pas mal... je vais essayer ça tout à l'heure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 Mais j'ai toujours fait stule que je ne savais pas grand chose, en étant polie et normalement ça marche !!! Tiens nous bien au courant, et j'espère qu'ils seront très proches de ton rang avec les désistements !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vyvy38 Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 salut les filles!! Alors ça va! Ce WE s'est-il bien passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 ok je vous tiens au courant!!! j'appellerai tout ce petit monde vers 10h30!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 Salut Vyvy!! bof moyen le we, pi aujourd'hui, il fait pas bô... cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vyvy38 Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 Comment ça il fait pas bô!! Nous à grenoble grand soleil!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 Salut Vyvy, Titi, à Lyon, il fait très beau pour l'instant grand soleil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o y a qu'à Marseille qui fait pas bô, c'est la France à l'envers ou koi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vyvy38 Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 C'est parce que l'OM a perdu hier soir et qu'ils sont plus à la tête du classement alors le temps est triste. Mais bon à la prochaine journée ils gagneront c'est sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 bon les filles je vous laisse je vais un peu les "harceler"... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 Vyvy, tu peux changer ta signature maintenant !!! Titi, j'espère que nous apportera une bonne novelle qd tu auras appelé et peut-être que le soleil réapparaîtra sur Marseille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 Courage Titi, on est de tout coeur avec toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés