Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben non, tjs rien pour ma fille! Elle "flippe" un peu, et je la comprends (J'ai connu ça, instit remplaçante dans les années 70, mais j'en avais qd même moins bavé que vous pour y arriver...Juste le bac!)

On attend les dernières nouvelles glanées par Titi!

A tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

en fait c 'est plus un message pour vyvy, j'aurais voulu savoir ce que tu penses prendre comme poste?

on pourrait peut etre se voir avant jeudi histoire de faire plus connaissance sinon il faudra que l'on se decrive pour que l'on puisse ce reconnaitre jeudi.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour peg

Ben en fait je sais pas trop encore quel poste prendre.

J'comprends pas toutes les abbréviations.Et pis je me demande comment ils vont faire pour nous attribuer les postes c'est nous qui choississons ou pas?

Dans ce cas là les postes les plus intéressants pour moi sont ceux qui sont le plus prés de l'Isère genre Lagnieu ou Belley...

Bon pour se voir avant jeudi car en fait je viens de grenoble alors j'pense que j'irais pas à bourg avant et après j'vais chercher un hôtel pour jeudi soir.

Voilà..

Mais toi t'habites où exactement dans l'ain?

Sinon pour se reconnaitre j'sais pas!!

UNe plume sur la tête, non je rigoles.*Bon on verra ça plus tard

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écris moi là pour les inquiètudes, on a fait le nouveau sujet pour que nous et les autres lisent que les infos au niveau des désistements!!

donc je te console ici!!! :wub:

franchement, la liste est trop petite, il reste à peine 70 personne sdevant toi, si y a autant de désistements que sur les 80 personne sque je t'ai dit tu vas gagner encore des places!!!!! :D

allez va t'inquiète pas on se tient au courant de toute façon et le ssyndicats nous informent bien, c'est déjà ça!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais pas compris... _bl_sh_ Je suis désolée...

Vi, mais je crois pas qu'on sera dans la même vague, il y a quand-même 50 personnes entre nous-deux! :blink:

Dis-moi, tu commences déjà à regarder pour un logement ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MéééHeuuu!!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Tu vas trop vite!!! J'ai pas le temps d'écrire mon nouveau message sur ce sujet que tu me réponds à la question de l'autre sujet!!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

C'est bon, j'ai compris, c'est ici, pour les perso... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...