Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou TITI :wub:

J'ai vu ca sur le site de l'IUFM (où tu es déjà tres connue!!!)

Mais moi le 30 je serai tjs au boulot....ce n'est que le 10 (un vendredi) que je serai tout entier dévoué à l'EN.

Tiens j'ai vu sur un autre sujet la chose suivante:

En fin de PE2 si tu viens directement de PE1 tu as un barème de 0,33

et si tu viens de la lC tu as un barème de 1,33 (plus les majorations pour enfant(s)).....tu deviens donc un peu favorisé pour l'attribution des postes....un an de découverte en direct live..ca a l'air d'être un tout peit peu compris par EN....c'est bien.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 172 euros je les aurai pas car ma femme est fonctionnaire (fonction hospitalière) et a donc déjà à ce "supplement familial de traitement" mais un par foyer....dommage...bien essayé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai???!!!

c'est dégueu????

ma Mère avait 2euros 29, c'est ce qu'elle aura Karo, c'est pas bô ça elle pourra s'acheter 3 baguettes pour le mois!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, ben!!! Ca papotte plus beaucoup, maintenant que certains ont été appelés... cryin

Pour ce qui est du barême, c'est normal qu'on ait plus de points que les PE2 "normaux", puisqu'on aura travaillé 1 an de plus qu'eux!!! :D

Et en plus, on passera avant eux pour les affectations quand on sortira PE2 nous aussi... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...