Sandy69 Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 Darthwader, on n'a pas encore parlé ensemble, alors : BONSOIR! Je vais répondre à ta question : l'autre sujet est LYON' Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 alors elle a trouvé Darth le sujet sérieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 Patrice tu savais que vous deviez enchaîné le mardi 30????? d'un côté c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PATRICE Posté(e) 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2003 coucou TITI J'ai vu ca sur le site de l'IUFM (où tu es déjà tres connue!!!) Mais moi le 30 je serai tjs au boulot....ce n'est que le 10 (un vendredi) que je serai tout entier dévoué à l'EN. Tiens j'ai vu sur un autre sujet la chose suivante: En fin de PE2 si tu viens directement de PE1 tu as un barème de 0,33 et si tu viens de la lC tu as un barème de 1,33 (plus les majorations pour enfant(s)).....tu deviens donc un peu favorisé pour l'attribution des postes....un an de découverte en direct live..ca a l'air d'être un tout peit peu compris par EN....c'est bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 tu sais que pour les parents de 3 enfants y a 172 euros supplémentaires??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PATRICE Posté(e) 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2003 et oui c'est normal puisqu'ils commencent à te payer à partir du 24/09 donc allez ouste!! au labeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 tu parles de la prime pour les parents ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PATRICE Posté(e) 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2003 les 172 euros je les aurai pas car ma femme est fonctionnaire (fonction hospitalière) et a donc déjà à ce "supplement familial de traitement" mais un par foyer....dommage...bien essayé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 ah ouai???!!! c'est dégueu???? ma Mère avait 2euros 29, c'est ce qu'elle aura Karo, c'est pas bô ça elle pourra s'acheter 3 baguettes pour le mois!!! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 alors Cécilia ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Eh, ben!!! Ca papotte plus beaucoup, maintenant que certains ont été appelés... cryin Pour ce qui est du barême, c'est normal qu'on ait plus de points que les PE2 "normaux", puisqu'on aura travaillé 1 an de plus qu'eux!!! Et en plus, on passera avant eux pour les affectations quand on sortira PE2 nous aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Eh, ben, Titi... Tu vas sur les autre listes et pas sur la nôtre!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés