Sandy69 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Je sais que c'est plus aussi vivant qu'avant, mais on va s'en sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 chuis là je t'attendais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 vi allez ne déprime pas ma puce!! tu me feras plaisir!! tiens je t'ai envoyé un mail avec plein de gifs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 OUAIIIIIIIISSSSSS!!!!! C'est reparti pour les discutions!!!! Au fait, je t'ai envoyé 1 ou 2 messages à ton autre adresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Avec plein de quoi????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 ben des images qui bougent:gifs!! tu l'as reçu???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Au fait, je vais peut-être pouvoir rester jusqu'à 15h, l'enseignante avec qui je devais travailler a dû aller chez le médecin ce matin et m'a laissé sa classe entière, alors elle m'a dit qu'elle ne me prendrait sûrement pas cet am... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Non, je l'ai pas reçu... cryin Tu me l'as envoyé quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Coucou Patrice!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 je te l'ai envoyé à 13h06! sur l'adresse: elm.....@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PATRICE Posté(e) 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Oh la les filles, c'est un peu la morositose!!! c'est pas parce qu'il pleut à Lyon , ah oui hier soleil aujourd'hui qu'il faut être triste....on est là comme d'habitude....mais c'est sûr que ca va être un peu plus calme que la dernière semaine avec cette course aux infos, ces bonnes nouvelles en cascade et ces espoirs pour cette 2ème que vous attendez, je le sais, avec un tout peiti d'angoisse, m^me si vous savez que c'est OK... alors.... j'emène les garçons à l'école. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Ca y est, je viens de les voir... J'y retourne pour mieux regarder et je reviens... Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés