Sandy69 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Ca, ça serait le top! Mais le top+, ce serait d'être dans le Rhône! B) T'as une voiture, toi? Au cas où tu serais brigade mobile ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 pas de voiture pi en fait, pas de permis non plus... cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Ouh, tu auras intérêt à le signaler quand tu seras appelée... Peut-être que comme ça, tu seras dans une grande ville, pour bénéficier des transports en commun. <_< Moi, j'ai le permis, mais pas de voiture... J'espère ne pas être trop loin de chez moi... Car si je dois acheter 1 voiture, j'aimerais ne pas avoir en + un 2è loyer... <_< Tu crois qu'ils tiennent compte du concubinage pour les affectations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 non j ecrois pas qu'ils en tiennent compte malheureusement mais chuis pas sûre! bon on passe sur le chat??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Et comment? chuis novice, l'oublie pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vyvy38 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 salut c'est vyvy!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 là en haut de la page où on est à droite y a écrit "chat" clique dessus et attends moi! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Coucou vyvy! Prête pour demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vyvy38 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 ben non moi c'est jeudi j'suis sur l'Ain et on a une réunion jeudi et puis une autre vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 ah salut Vyvy, tu viens sur le chat?? :P avec Sandy on y va!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vyvy38 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 je sais pas si ça va marché je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Bon, ben... _bl_sh_ prête pour Jeudi? Bon, je fais ce que m'a dit de faire notre Titi nationale, je vais au chat. Biz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés