Sandy69 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Oh ben non!!! cryin Et demain, je suis pas là, et jeudi, Titi est pas là, ni vendredi, et le we, c'est moi qui serai plus là... cryin Quand est-ce qu'on se reconnecte ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Alors, Titi... Gauche ou droite? Et toi, Vyvy, sur ma photo, tu dis que je suis laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vyvy38 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Bon écoute moi non plus j'pense pas restée longtemps, j'espère que j'aurais un super poste et que vous vous serez bientôt appelée et que vous aurez un super poste. J'ai téléphoné tout à ll'heure à des copines qui sont en PE2 et toutes les ex LC de leur classe étaient enchantées de l'année passée sur le terrain. Bon je reviendrez demain voir si peg se connecte et jeudi soir je vous tiendrez au courant du poste que j'ai eu . GROS BISOUS :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vyvy38 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 attends Sandy j'vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Gros bisous Vyvy est QLFSAT... Pour reprendre une signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 super Vyvy à demain alors!!! bisous!!! Sandy peut être que je me connecterai vendredi mais c'est pas sûr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vyvy38 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 moi j'dis droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 La chinoise? Et toi, titi? B) Vous partez tout de suite? cryin Titi, tu te reconnecterais dans la journée, si tu peux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vyvy38 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Bon allé j'y vais biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Titi? Tu es toujours là??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 il me semble que j'ai vu un "s" sur la fille de gauche! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 On va au chat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés