Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

Rien de neuf pour ma fille(ki na ni permis ni internet chez elle la pôvre...) hélas, et donc pour toi non plus Laetitia : vous êtes condamnées à attendre! Je n'ose plus téléphoner au syndicat ou au rectorat ATTENDRE ATTENDRE ETC....Et en plus j'ai presque épuisé les 50 h de mon forfait internet, vivement le mois prochain!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Chris! :D

Ne vous en faites pas pour le permis, je pense que quand on est appelé pour être sur un poste, si on dit tout de suite qu'on n'a pas de moyen de transport, ils en tiennent compte... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est de l'attente, je trouve qu'elle est moins insupportable quand on sait que d'après les prévisions, toute la liste devrait être appelée... :D

On sait au moins que notre tour va arriver et on stresse moins sur le fait de retravailler le concours... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON COURAGE A TOUS. je vais ^zetre moins avec vous quoique...pour cause d'inspection classe + bureau. _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que quelqu'un(e) a OSE téléphoné au rectorat pour avoir des "scoops de dernière heure"?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_

Je viens de connaître ce site. C'est génial, je n'ai plus l'impression de me sentir seule face à cette interminable LC.

Je regarde tous les jours si le répondeur n'a pas de messages. J'ai l'impression de devenir folle!!

En plus, je n'habite pas dans la région et à l'idée de devoir monter!!

On est tous dans la même galère.

Dernière nouvelle: seulement 69 ont été recrutés au lieu de 92; c'est dégeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chloé!

tu es combien sur la lc???

pour les infos sérieuses du style combien ils en ont recruté, à quel rang on est...c'est le sujet lc lyon' qui faut lire je vais le faire remonter!!

bienvenue ds la lc lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...