Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

KOUKOU TOUSSSSSS

je vous envoie un tit mot depuis un joli cyber café, plus que qq jours et j'aurai a nouveau le net CHEZ MOI, puisque j'ai peut etre trouvé un appart à caluire, ca sera sure demain !!! je viendrai bientot remonter le moral tous les jours a titi et sandy !!!!!

j'ai donc pris mon poste depui hier matin, toujours pas d remplacement à faire, donc j'observe et je donne des coups de main en attendant (cet a-m j'ai pris les 3 eleves les plus agités tt l'apres midi) ... C EST DES MALADEEESS ... N ALLEZ JAMAIS TRAVAILLER DES UN IME !!!!!!!!!! C EST DES FOUS ... c que des surexcités, c terrible !!!! c pas prof des ecoles kon fé avec ces eleves là, c'est plutot educateur de rue !!! lolllll .. mé bonh, ca sera ca ou SEGPA cette anée .. alors faudra s'y faire !

titi ca a avancé la LC ??? merci pour ton sms, je peux meme pas repondre, mon portable est parti en vrille, je peux que recevoir !!! mais m'oublie pas hein !!!

courage a toi et et a sandy, et aux autres

info tte fraiche : certaines LC d'autres academies ont l'autorisation de recruter ds l'academie de lyon !!!!!!!!!!!!

Karo, patrice, cecilia, à mercredi :P

biz tous

levite

levitol@wanadoo.fr

levite_fr@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'ai appellé le sgen du rhône, et effectivement, l'acad de Dijon voulait recruter des personnes ds d'autres acad voisines dont celle de Lyon, mais le recteur a refusé!!!!

ce qui est encourageant pour toute la lc, je mets le mail tout à l'heure sur le sujet lc lyon'!!

Levite, comment tu veux que je t'oublie!!! :rolleyes:

bon ben je vois que ça commence à s'arranger pour toi!!!!

bizzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Bon voilà je reviens vous voir.

Alors j'ai une classe de 18 élèves en CE1/CE2 dans un petit village Nattages dans l'ain. C'est cool une petite semaine de 4 jours et pas trop d'élèves. Que demande le peuple.

Bon mais j'stresse un peu quand même.

Je pense que ça ira mieux après.

Bon allez bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le CE1/CE2 il y a eu beaucoup de sujets dans élémentaire et préparer et gérer sa classe.

Tes niveaux sont équilibrés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 264; j'habite Cannes et pour avoir une 2ième chance, j'ai tenté le concours à lyon car c'est une plus grosse académie .

Heureusement d'un côté, car LC sur lyon et raté pour 0,4 points à Nice. Deux fois, ça me suffit!!! Mais je vais devoir changé de régions !! On n'a pas toujours de chances mais une place en LC c'est mieux que rien.

Quel est le salaire au début? Laeticia, tu as dit hier à une autre personne 1314 euros mais net ou brute? car 1314 e ça fait 8600 F , ça serait cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...