Sandy69 Posté(e) 30 septembre 2003 Partager Posté(e) 30 septembre 2003 Salut Darth!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 30 septembre 2003 Partager Posté(e) 30 septembre 2003 j'ai pas encore raccroché mon portable, chuis avec mon cousin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 30 septembre 2003 Partager Posté(e) 30 septembre 2003 Bon, je t'attends tu sais où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 30 septembre 2003 Partager Posté(e) 30 septembre 2003 peux pas venir désolée je mange avec ma mère, rdv à 16h40 alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 30 septembre 2003 Partager Posté(e) 30 septembre 2003 Je suis là jusqu'à 15h... Tu auras fini d'ici-là, ou tu préfères 16h40? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 30 septembre 2003 Partager Posté(e) 30 septembre 2003 j'ai bientôt fini!rdv 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 30 septembre 2003 Partager Posté(e) 30 septembre 2003 KOUKOU TOUSSSSSS je vous envoie un tit mot depuis un joli cyber café, plus que qq jours et j'aurai a nouveau le net CHEZ MOI, puisque j'ai peut etre trouvé un appart à caluire, ca sera sure demain !!! je viendrai bientot remonter le moral tous les jours a titi et sandy !!!!! j'ai donc pris mon poste depui hier matin, toujours pas d remplacement à faire, donc j'observe et je donne des coups de main en attendant (cet a-m j'ai pris les 3 eleves les plus agités tt l'apres midi) ... C EST DES MALADEEESS ... N ALLEZ JAMAIS TRAVAILLER DES UN IME !!!!!!!!!! C EST DES FOUS ... c que des surexcités, c terrible !!!! c pas prof des ecoles kon fé avec ces eleves là, c'est plutot educateur de rue !!! lolllll .. mé bonh, ca sera ca ou SEGPA cette anée .. alors faudra s'y faire ! titi ca a avancé la LC ??? merci pour ton sms, je peux meme pas repondre, mon portable est parti en vrille, je peux que recevoir !!! mais m'oublie pas hein !!! courage a toi et et a sandy, et aux autres info tte fraiche : certaines LC d'autres academies ont l'autorisation de recruter ds l'academie de lyon !!!!!!!!!!!! Karo, patrice, cecilia, à mercredi :P biz tous levite levitol@wanadoo.fr levite_fr@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 30 septembre 2003 Partager Posté(e) 30 septembre 2003 coucou, j'ai appellé le sgen du rhône, et effectivement, l'acad de Dijon voulait recruter des personnes ds d'autres acad voisines dont celle de Lyon, mais le recteur a refusé!!!! ce qui est encourageant pour toute la lc, je mets le mail tout à l'heure sur le sujet lc lyon'!! Levite, comment tu veux que je t'oublie!!! bon ben je vois que ça commence à s'arranger pour toi!!!! bizzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vyvy38 Posté(e) 30 septembre 2003 Partager Posté(e) 30 septembre 2003 Salut à tous! Bon voilà je reviens vous voir. Alors j'ai une classe de 18 élèves en CE1/CE2 dans un petit village Nattages dans l'ain. C'est cool une petite semaine de 4 jours et pas trop d'élèves. Que demande le peuple. Bon mais j'stresse un peu quand même. Je pense que ça ira mieux après. Bon allez bisous à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 30 septembre 2003 Partager Posté(e) 30 septembre 2003 félicitations Vyvy!!!!!!! donne nous de tes nouvelles bientôt!!!!! bon courage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
darthwader2 Posté(e) 30 septembre 2003 Partager Posté(e) 30 septembre 2003 pour le CE1/CE2 il y a eu beaucoup de sujets dans élémentaire et préparer et gérer sa classe. Tes niveaux sont équilibrés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chloe Posté(e) 1 octobre 2003 Partager Posté(e) 1 octobre 2003 Je suis 264; j'habite Cannes et pour avoir une 2ième chance, j'ai tenté le concours à lyon car c'est une plus grosse académie . Heureusement d'un côté, car LC sur lyon et raté pour 0,4 points à Nice. Deux fois, ça me suffit!!! Mais je vais devoir changé de régions !! On n'a pas toujours de chances mais une place en LC c'est mieux que rien. Quel est le salaire au début? Laeticia, tu as dit hier à une autre personne 1314 euros mais net ou brute? car 1314 e ça fait 8600 F , ça serait cool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés