Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

coucou,

moi aussi je vais changer de région (j'habite Marseille), bienvenue au club!!!!! :rolleyes:

ah, cool tu es 264°, ça chauffe alors, tu es environ 9°!!!

t'as demandé le Rhône en 1er voeu?

je t'inscris sur lc lyon'!!!!

oui je crois que c'est à peu prés ça pour la paie, 1314 euros net!

enfin je crois... _bl_sh_

mais bon avant de toucher le salaire, faut travailler et au début ça va promettre... :blink:

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

salut laeticia!

je suis marseillaise , tu es où à Marseille?

j'ai fait comme 1er voeux Rhône (+ facile pour revenir le week end), 2 ain et 3 le dernier.

J'ai échappé à Dijon, heureusement.

Comment tu vas faire pour lyon, pour te loger, etc...

j'ai pensé à une chambre chez un habitant, ou une colocatioN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera le mystère, je vais me chercher un appart mais comme je sais pas si ce sera le rhône ou l'Ain...ce sera la surprise!

aujourd'hui, je vais appeler le se-unsa pour avoir un peu des news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, on s'en fout pas, Levite! Qd j'étais instit remplaçante (années 70), la terreur de tout le monde était une ENP certes bien placée (=pas en pleine montagne savoyarde...) mais assez infernale, avec internat, fugues, bagarres, etc...

Je te souhaite beaucoup de courage, la SEGPA n'est pas forcément pire (à mon avis)

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!! :D

Levite et Vyvy, heureuse d'avoir de vos nouvelles et bon courage! (c-_-v)

Pour Titi et moi, l'attente est longue, mais on fait comme on peut pour passer le temps... <_< D'après tous les renseignements que j'ai pu obtenir (et c'est pas beaucoup), la deuxième vague devrait avoir lieu juste avant les vacances de la Toussaint. B) Ca nous laisserait le temps de nous retourner...

Levite, tu as trouvé un appart à Caluire? C'est pas très loin de chez moi, ça... Faudra qu'on se voie.

Gros bisous à tous. :wub:

Sandy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où vous êtes passés, tous et toutes? Vous préparez vos valises et vos cartables?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Chris!

on est là mais personne se connecte en même temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<

mais c'est vrai que moi j'abandonne le sujet des lc mais j'entretiens qd même celui de lc lyon' pour vous mettre des nouvelles mais tout le monde s'en fout alors bon... :(

voilà sinon c'est vrai on m'a offert mon futur cartable espérons qui serve pour cette année sinon ça sera l'année prochaine!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<

C'est pas vrai, que tout le monde s'en fout de ce que tu écris dans LC LYON'... J'y vais régulièrement et j'aime y trouver de nouvelles infos!!! :D

Alors ne nous abandonne pas et fais-nous un petit signe de temps en temps... :wub:

Levite, je crois que vous avez de nouveau une journée de formation à l'IUFM mercredi, j'aurais aimé venir vous voir, mais je suis prise toute la journée! cryin

j'espère qu'on pourra se voir à une autre occasion!

Gros bisous à tous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...