chris74 Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Personne n'a du nouveau, du côté du rectorat ou des inspections? Y en a pas qui auraient osé téléphoner par hasard?.... Le prochain recrutement devait se décider cette semaine, non? Et où sont passés tous ceux qui étaient sur le forum? Y a plus personne, Laetitia a raison...
Laetitia81 Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 vous me faîtes rire quand même, est-ce que tu appelles toi l'ia du rhône Chris? parce que dés qu'il y a des infos y a du monde mais sinon... <_< sache que pour ma part, comme aujourd'hui, dés que j'ai su l'info de Patrice, j'ai joint les syndicats pour qui poussent eux! je n'appelle plus l'ia, je passe par d 'autres moyens et ça fonctionne! alors avant de demander des trucs pareils, est-ce que vous la faîtes vous mêmes? vous ressentez un peu mon agacement c'est normal, qd je vous ai mis des infos depuis que la 1ère vague a été appellée à part Sandy, y a dégun qui m'a calculée alors chuis un peu à bout... faut pas me pousser, merci... sinon, j'ai rien contre vous!
chris74 Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Si j'ai bien compris le dernier message du SGEN (Merci Stéphanie), la question pour les 40 (à peu près) prochains sur la LC se résume à peu près à celle-ci : "Avant ou après Toussaint?"... Dur dur d'attendre encore! Courage!
darthwader2 Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Vous avez le droit de demander une avance sur salaire. pensez-y.
darthwader2 Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 je ne parle à personne en particulier simplement quand on commence on se retrouve avec des frais ++++ et des découverts +++ aussi. tout slarié a droit à une avance sur salaire.
Laetitia81 Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 ça craint pas un peu ça? t'arrives, t'as pas commencé et tu demandes une avance? remarque si t'en as besoin...
Sandy69 Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Il faut bien avoir de l'argent pour pouvoir s'installer, non? Donc, s'ils veulent de toi, ils peuvent bien t'aider un peu... <_<
Laetitia81 Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Bon 3° page... <_< BONJOUR!!!!!!!!!!!! Il fait super moche à Marseille, mais comme nous l'avons déjà dit: "semaine pluvieuse, semaine heureuse"???? non? bon, ben j'en ai déjà marre d'attendre, en plus j'ai un concours blanc samedi toute la journée, WAOUHHHHHHHHH, SUPER, qu'est-ce que j'ai envie, j'attends que ça!!!!! alors quand c'est kiki nous appellent?????????? je deviens dingue moi... cryin
gillou Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 En fait c le jour où tu t'y attendra le moins, où t'y penseras même pas (si si c possible !! ), et tu vas rester sur le c.. !! Bon concours blanc qd même !!
Laetitia81 Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 MERCI de remonter le moral de tout le monde Gillou!!! quoi? quand j'y penserai plus ? j'en rêve la nuit... cryin j'ai pas encore révisé pour le concours blanc... _bl_sh_
chris74 Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Courage et patience (encore un peu...), il y en a une bonne quarantaine qui devraient bientôt être fixés sur leur sort! Le soleil brille ce matin sur la haute-Savoie, les châtaignes sont bonnes à ramasser, bref, tout va bien (y en a, des châtaignes, dans l'Ain?) Allez, Laetitia, fô bosser pour ton concours blanc, pour pas avoir l'air. On pense à toi Christine, la dame de Haute-Savoie (air connu)
Messages recommandés