Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

Bravo à chris74 et bon courage. si elle a quelques soucis à cause de ses déplacements qu'elle en parle à l'IA et à d'autres. Laetitia peut lui donner des conseils. ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

oui, j'ai eu trop de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

j'espère que ça ira pour elle, sinon la méga solution c'est de passer par un syndicat (celui que tu préfères) et il plaide trés bien notre cause!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il y a eu des appelés pendant les vacances, mais ce que je sais, c'est qu'ils ne m'ont pas appelée... :(

Sinon, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances, et toi, Titi, que tu as trouvé un super logement... Je ne sais pas si tu es directement mise dans une classe (donc dès aujourd'hui), mais bonne chance pour tes débuts!

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis la maman de titi, elle a commence ce matin, elle est en observation dans une ecole primaire sur Lyon,elle est tres contente et elle attend la suite avec impatience. Ce soir ,elle a eu une bonne surprise: elle a obtenu la location d un appartement pour la fin du mois,elle est ravie. OUF! ouf! un gros souci de moins ,elle n'a plus qu 'a s'investir dans son travail. Elle pourra se connecter en fin de semaine, en attendant je vous donnerai de ses nouvelles. BON COURAGE A CEUX QUI ONT DEBUTE ET A TOUS CEUX QUI ATTENDENT LEUR NOMINATION. TIENS ON SE CROIRAIT A LA STAR AC. MERCI A SANDY 69 BISOUS DE TITI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci madame de nous donner des nouvelles de laetitia, ça fait plaisir!!! je m'étonnais quand même un peu de voir son pseudo!!! :P

dites lui svp que l'on pense bien à elle!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la maman de Titi! :D

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de ceux qui ont été appelés! Ent out cas, j'ai eu une bonne nouvelle hier soir par une collègue : à Lyon, ils comptent épuiser toute la liste complémentaire, et même faire appel à d'autres académies! Je serai donc appelée avant le concours B) !

Gros bisous à tous ceux qui sont comme moi, dans l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien qu'il fassent appel à nous...! :P mais bon... faut pas rêver... ils vont prendre plus près... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sait-on jamais? ça serait bien pour vous... Après tout, il y a pas mal de listes qui sont finies, je crois... Donc où iront-ils chercher du monde??? SUR TA LISTE! ;):D

L'espoir fait vivre, non? Allez! Tous les LC de France vont être appelés cette année! C'est sûr!!! :D

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement!! mais oui, allez on y croit!! on sera tous appelés et l'année prochaine on ira hanter le forum pe2!!!!!!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous de la part de titi ,vous lui manquez,vivement que vendredi arrive pour qu elle puisse discuter avec vous,bonne soiree bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites lui que sa bonne humeur aussi nous manque!!! et qu'on a hâte qu'elle vienne nous raconter comment ça se passe!!! ;)

bonne soirée à vous aussi!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tt cas il y a bien une liste qui n ets pas pret de s epuiser c celle de versailles!!grrrrrrrrrrrrr ils ont faitubne lc de 821 et on ets qu au rang 134..l année dernière la ls etait de 1164(je crois) et ils ont en pris 610...mais de nos jours les places se font rare...j irai bien a lyon moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...