Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

J'ai vu Titi hier, et elle a vraiment hâte de venir papoter avec vous! Elle attend de savoir où elle va aller, en attendant, elle fait une semaine d'observation dans une école B) . Dès lundi, elle prend son poste, mais elle ne sait pas encore ce qu'elle aura... :wacko: Enfin, elle vous racontera mieux tout ça dès qu'elle le pourra (ie vendredi).

A part ça, j'ai vu tous les chanceux qui ont été appelés avant les vacances... Les veinards!!! :rolleyes: Vivement notre tour!

Bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Levite!

Alors, mercredi, c'était pas trop long?

Il faudra qu'on se retrouve un de ces jours avec Titi, Karo, Cécilia, Patrice...

Bisous et bon week-end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, si je ne suis pas pris à Grenoble j'irai bien volontier à Lyon d'autant plus que c'est l'acad. limitrophe à la notre. Allez Lyon épuisez votre liste. S'il le faut je supporterai l'Olympique Lyonnais qui réussit fort en foot actuellemnt !!

A+ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beurkkk l'olympique lyonnais !!!!!!

c un suplice de les entendre tt le temps parler de l'OL aux diverses infos regionnales, mé bonh ...

si si sandy, cété tres long mercredi, pas cool les formations a l'heure de la sieste !

allez une revelation : vous avez forcement vu un jour ou l'autre un message de laetitia81 ici ... eh bien cette "titi" est en fait un homme !!!!!!!!! oui oui un vrai tr... !!!!!!!!!!! :blink: avec une petite moustache et plein de poils sur les bras ! elle s'appelle en fait "jean luc" !!!!! le mythe est tombé :D IL vous passe le bonjour!!!!!!!!!!!

quand tu veux sandy, on a pas bcp eu le temps de discuter mercredi, mais c'etait qd meme "cool" !! :)

@bientot !

levite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!franchement Levite, ça y est, je bosse maintenant!!!!!!!!

alors tes blagues!!!!!!!!!!!!!!! <_< :P

moi j'ai vu Levite et il est un peu efféminé lol, mais des :rolleyes: trés bleus!!!!!!!!!!!!! :o :D

bon sérieusement les gars chuis en clad à partir de lundi:12élèves de 10 à 12 ans niveau ce2/cm1!

bonjour la différenciation!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

remplacement jusqu'à fin novebre voire janvier!

bon alez c'est officiel je bosse!!!!!!!!!!!!!! B)

bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou titi!!

contente de te voir un peu!! bon ton poste risque de pas être évident mais ça va aller!!! ;)

tu as vu l'école où tu vas aller?! et ta semaine de formation...?! (bon, ok, j'arrête, je te laisse souffler un peu!! _bl_sh_ )

bisous!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beurkkk l'olympique lyonnais !!!!!!

c un suplice de les entendre tt le temps parler de l'OL aux diverses infos regionnales, mé bonh ...

t'es à Lyon faut supporter Moi aussi au début j'aimais pas mais finalement gràce au foot j'ai pu faire plein de choses en éducation civique et en géographie ne math aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ce soir au stade vélodrome à Marseille, Marseille/lyon!!!!!!!!!!!!!

qui va gagner?????????!!!!!!!!!!!!!

allez L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!

non, je rigole Levite!!!!!!!!!!!!

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce soir, on vous met!!!!!

ce soir, on vous met le feu!!!!!!!!!!!!!!!!

à l'ambiance du stade vélodrome... _bl_sh_

enfin, j'espère que tu déjeunes en paix... ;):D

bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nicole vas-tu à l'iufm mercredi soir????j'ai cours de 14H/17H!!!!!!!!!!!!!

SANDY TIENS LE COUP!!!!!!!!!!!! MR GENTILI A DIT QU'IL Y AURA DES APPELES POUR NOVEMBRE ET DECEMBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...