Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

ça va laetitia...! je vois que tu ne renies pas tes origines!!! ;) si tu vas au stade tu verras que les deux ambiances sont quand même très différentes!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

Je serai à l'iufm à partir de 19 h pour la chorale.

Pour le foot no comment.

qui ne saute pas n'est pas lyonnais ouais ouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis personnellement pas très foot, et vous allez tous m'en vouloir... Comme mon homme, je suis pour... Monaco!!!!!!!!!!!!!! B)

A bas l'OL et l'OM!!! Surtout que l'année dernière, l'OL est passé champion de France d'un cheveu devant l'ASM! <_< Cette année, ce sera différent! NA!!!!!!!!!!!! B)

Bon, à part ça, Titi, t'inquiète, ça va aller! La clad, c'est pas si horrible que ça, 3-4 élèves à la fois, on a déjà vu pire... Le tout, c'est de ne pas s'énerver quand tu as passé 20 minutes à essayer de leur faire comprendre quelque chose, que tu as tout essayé pour l'expliquer d'une manière différente, et qu'ils te regardent avec des yeux de merlan frit...

Ca, c'est dur...

Levite, on s'appelle?

Bizzzzzzzzzzz à tout le monde!

Sandy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah vous avez bien de la chance que ca bouge par chez vous! la vache plus de 300 appeles le reve!!!!!

comme tu vois laetitia je n suis tjes pas appelee meme si j'ai avance de 9 places, je ne suis tjr spas sure d'etre appelee!! snif!!

courage pour ta clad si j'ai bien compris!!!

gros bisous a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMDDDRRRsupporter de monaco :D:D:D cryin :D rien que ca, ca me fait rire, je savais meme pas que ca existait des supporters de monaco !! ben pkoi ils vont pas ds leur stade, y'a jamais personne dedans !!!! :D:D

comment ca il faut s'adapter ??? je veux pas m'adapter moi !!!!! :blink: JE VEUX PAS ETRE LYONNAIS, ni me soumettre a la loie de l'OL !!! ... OM ALLEZ ALLEZ ALLEZZZZZZZZZZZ OM ALLEZ LALA LALAAAAAAAAAAAA

oik je parle pas foot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait quoi hiers soir les marseillais ?? :D:D:D

sérieusement des appelés sur la LC ?

Laetitia va bien . Elle a une CLAD fermée donc les élèves tout le temps. Elle est très heureuse d'être appellé maîtresse mais se demande comment elle va différencier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Est-ce que qqn pourrait me donner le numéro de tel de la personne du rectorat de Lyon qui s'occupe des LC?

Merci et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Fanny, pour le n° regarde ds la 1ère page du sujet lc lyon' qui doit être trés loin ds les pages des lc... _bl_sh_

Sandy comme a dit Darth, j'ai 12 élèves en même tps sauf tous les matins de 8H30 à 9H30!!!

et tous les petits détails que j'adore:cross vendredi!! d'ailleus j'ai vu que ton école était inscrite?

+ piscine jeudi prochain!

+ différenciation à gogo

+ info:ça j'adore!!!!

+ une sortie théâtre prévue mais peut être annulée!

bref je me régale!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

sinon, Levite, c'est quand le match retour qu'on se venge des lyonnais!!!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r:

Bon Caro et Patrice, z'êtes où??????????? :huh:

Fofy courage,tu grapilles des places!!!!!!!!!!!! ;)

bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez haut les coeurs les LC de LYon qui attendent. Tenez-nous au courant de l'avancée de la liste. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun appel aujourd'hui ?

pourtant il y a des collègues malades non-remplacés. Que font-ils à l'IA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...