Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

pff sandy, je te l'avais donné en message pv !!! .... arf arf arf, si je me suis planté, qui a recu mon numero ??? lolll

alors regarde ds tes archives privées !!!!!

eh oui, il est 15h et je suis chez moi, sur le net, un jeudi ... c pas beau ca ??? vous voudriez bien savoir comment je fais hein !!!!

je vous tiens au courrant, apres SEGPA, j'ai enchainé IR, puis fondation pour handicapés moteurs, pis demain SEGPA ... et auj aussi, mais bonh, j'ai pris mes RTT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben je sais, je me rappelle même l'avoir lu et noté qq part :huh: , mais je ne le retrouve plus, même dans mes messages archivés, je n'en ai que Titi... cryin

Dis donc, ça va, la vie, pour toi!!! Tranquille, chez toi, à 15h... Et dire qu'en gagnant moins que toi, je bosse de 8h à 17h45, avec juste une pause d'1 heure à midi! :blink: C pô juste!

Au fait, ça y est, vous avez été payés? Ou vous vivez encore d'amour et d'eau fraîche?

Bisous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mé sinon oui on est riches nous les appelés de la premiere vague ...

oui j'ai des horaires calmes ... pke la semaine prochaine, si mon replacemen(t se confirme et continue lundi matin, je ne travaille que 3 jours ... j'ai un 2e week end mardi et mercredi !!!!!!! mé bonh, à coté de ca, c'est une segpa ... super ... je fais francais et math, je prepare de jolies choses ... et ils m'enlevent ttes mes illusions de seances "cools" a chaque fois !!!!!! aujourd'hui je croyais faire un succés avec mes BD à completer (bulles vides) , ben y'en a la moitié qui ont rien capté !!!!!!! mé bonh, c bvraique ca faisait appel a l'imagination ... suis trop ambitieux ;) et pis cété vendredi apres midi ... no comment !

voilà, c du tres chaud là, je viens d'arriver chez moi !! loll

bonh je te re-envoie ca sandy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est noté, archivé, rentré dans mon portable... 3 endroits où le trouver, ça devrait suffire... :D;)

Merci!

A part ça, j'espère que tes "petits" ne te font pas perdre ton goût pour l'enseignement! Ne t'inquiète pas, d'ici la fin de l'année, tu connaîtras mieux leur niveau, tu ne feras plus d'erreur comme celle-la... B) C'est vrai qu'il y a des choses qui nous paraissent simples et naturelles, et qui sont du chinois pour les élèves... C'est dur de se mettre à leur niveau! :rolleyes:

Bon courage et à bientôt!

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

alors des nouvelles pour la lc????

désolée Sandy de pas être là plus souvent, là je profite discrètement des ordis de l'école... _bl_sh_

j'ai eu mon appart hier!!!!

je t'envoie mon adresse par mp!!!!!

plein de bisous!!!

le pire avec mes gamins (ouai je sais, je les appelle comme ça... _bl_sh_ ), c'est de gérer la différenciation et ça :"on fait pa sça avec la maîtresse"!!!!

enfin, demain matin détente:on va voir "le malade imaginaire", ah un peu de détente!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

mais par contre conseil d'école demain... cryin

@+ les amis, vous me manquez!!!!!!!!!!!!!!

au fait, PATRICE T'es ou??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Titi, Lévite, Karo...

Bon ben Lévite je crois que tu as encore trouvé mieux que l'IR, c'est ca qu'est bien en AIS, c'est surprise tous les jours.

Pour ce qui est des sous, j'ai eu sur mon compte une avance 850 euros fin octobre... c'est encourageant mais ....peut mieux faire....il va falloir que je drague ma gestionnaire préférée...

Sinon, j'espère que les courageux déracinés sont désormais bien installés et que c'est la chouille tous les soirs B) (Titi, Lévite et qq autres...)

Pour moi et ma collègue LC (Caroline), ben c'est tous les jours un peu la galère surtout le lundi et le vendredi....énervé à l'idée d'arriver à l'IR et ...enervé de quitter l'IR....Peut-être que c'est dû à notre action intensive d'éducation et d'enseignement...je plaisante :D;) ....oui mais quand m^me c'est super dur.

Karo...pas de message...Tes 4 classes t'occupent tant que cela...allez...un petit effort :( .

Mercredi mation à l'IA avec un de nos Conseillers pédago...Ca fait du bien un regard et une analyse à froid,...de temps en temps.

A+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il est arrivé en 5ème page? C'est très simple : Y'A PLUS PERSONNE!!! :(

Non, toujours pas de nouvelles de la LC... <_< Sinon, je vous aurais appelés, bien sûr! :D

Gros bisous à tous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Les LC Lyon qui restent, si vous voulez, on vous fait une petite place chez nous, la LC Aix-Marseille, parce qu'on n'est pas près de disparaître du forum au train où vont les recrutements :D:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore un tour de magie !!! B)

mardi matin 10h ... et je suis chez moi, sur le net, ca vous epate hein !! lolll la personne que je remplace est dechargée le mardi (stage) ... donc je travaille pas !!!

c cool une semaine avec 2 week ends !!

bonh ok je pars au cddp preparer ma fin de semaine _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Levite!!! :D

Alors, OK pour la proposition de Titi? B)

Tu en as, de la chance, de rester chez toi!!! C'est pô juste!!! cryin Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour être à ta place aujourd'hui!!! Seb va entrer à la clinique pour se faire opérer du genou, et je ne peux même pas être avec lui!!! cryin cryin cryin Je vais quand-même essayer de partir plus tôt (16h45 au lieu de 17h45), mais c'est pas dit que ma directrice accepte. Je n'ai pas pu lui demander, elle est en stage, je la verrai qu'à 16h45. :(

Bon, assez parlé de moi... ;) Comment ça se passe avec tes élèves? Ils ne sont pas trop durs? Mais ça devrait aller, tu es un homme... Pour nous, c'est plus difficile de se faire respecter (ou craindre)...

Bon, profite bien de ton "week end" n°2.

Bizzzzzzzzzzz. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...