Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

félicitations aux nouveaux appelés et surtout... bon courage !!

Peut-être que la LC de Grenoble va être concernée par les recrutements sur Lyon ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupssssssssss!!! _bl_sh_ Désolée, Altopica... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

C'est le numéro que j'avais pris dans ce sujet, donné par quelqu'un d'autre... J'avoue que je n'ai pas vérifié. _bl_sh_

J'espère pour vous qu'il y aura encore plein d'appelés!!! :D B)

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Freezette!!! :D

Et qui sait? Peut-être que tu seras appelée à Lyon en décembre (car il y a une vague prévue en décembre, d'après l'IUFM, or, la LC étant finie, ils devront appeler ailleurs... Peut-être Grenoble... :huh:

Bisous et patience! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère avoir des infos cet après midi de l'IA de Lyon, concernant les futurs recrutements dans d'autres académies. Je vous tiens au courant.

bises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sandy pour tes souhaits. :wub:

Effectivement Lyon va recruté sur Grenoble entre autre voici le mail que j'ai reçu ce matin du sgen74 en réponse à celui que je leur avait envoyé vendredi:

Bonjour,

j'ai eu la responsable du recrutement au rectorat :

1 - la liste de Lyon est bien épuisée.

2 - il se pourrait fort que l'acad de Lyon puise ( entre autre) sur la liste de Grenoble.

- dans cette hypothèse, nous avons demandé à ce qu'un refus d'accepter un poste sur cette liste (de Lyon) n'entraîne pas de démission implicite et que l'on puisse conserver le bénéfice de la liste de Grenoble ; ça devrait être bon ! Toutefois, il me semble important de vous mettre en garde vis à vis d'un tel refus afin d'attendre un poste sur l'acad de Grenoble ; en effet, on est loin d'être sûr de prendre toute la LC de Grenoble, donc vous pourriez ne jamais ensuite être appelée. Raison de plus pour suivre le déroulement de la suite des opérations et surtout de nous appeler en cas de proposition pour Lyon (nous sommes plus à même en temps réel de savoir ce qui risque de se passer dans les jours suivants.)

Voilà, j'espère avoir répondu à vos inquiétudes.

Bon courage en attendant.

Yves H.

A bon entendeurs salut! ;) (c-_-v) (c-_-v)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai appelé cet après midi le rectorat de Lyon, pour savoir dans quelles académies ils comptaient recruter maintenant. Ils m'ont dit qu'ils attendaient la réponse du recteur, et que je devais rappeler en janvier pour savoir.

violà, pas terrible comme renseignements, j'aurais préféré avoir la réponse tout de suite, mais faut attendre, toujours attendre....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...