altopica Posté(e) 2 décembre 2003 Partager Posté(e) 2 décembre 2003 Ils m'ont juste dit qu'ils n'auraient pas de réponse avant janvier. Je trouve cela bizarre : si ils ont des besoins en décembre, ils ne prendront personne, tout ça parce que le recteur n'a pas encore donné sa réponse ?! A mon avis, elle m'a dit ça pour être tranquille : elle ne voulait pas que je l'appelle trop souvent pour avoir la réponse. Au moins en voyant large (janvier), elle sera sûre d'avoir une réponse à me donner quand j'appellerai. voilà, ce que j'en pense. à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanny.D Posté(e) 2 décembre 2003 Partager Posté(e) 2 décembre 2003 Merci Altopica! Je pense comme toi, ils te disent janvier comme ça ils sont débarrassés jusque là! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
darthwader2 Posté(e) 2 décembre 2003 Partager Posté(e) 2 décembre 2003 C'est peut-être une question de budget. il y a de nouveaux crédits en janvier l'année civile est finie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanny.D Posté(e) 3 décembre 2003 Partager Posté(e) 3 décembre 2003 Oui peut-être Darthwader2!!! Je rêve qu'ils puissent recruter dans mon académie parce que j'ai pratiquement aucune chance d'être appelée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 26 décembre 2003 Partager Posté(e) 26 décembre 2003 juste pour faire remonter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6ème page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on a touché le fond!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS TOUJOURS ALLEZ L'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yota Moteuchi Posté(e) 26 décembre 2003 Partager Posté(e) 26 décembre 2003 Lol, ça je crois qu'on sait, Laeti !!! J'espère que tu vas bien, grosses bises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 27 décembre 2003 Partager Posté(e) 27 décembre 2003 on fait avec... je te fais un bisous Yota et je te souhaite un bon we! les lyonnais sont tous des déserteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rdv le 3 avril!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LYON/MARSEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on va se venger!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 27 décembre 2003 Partager Posté(e) 27 décembre 2003 OM ALLEZZZ OM ALLEZZZZ OM ALLEZ ALLEZ ALLEZZZZ LALALALA LALA LALAAAAAAAAAAA LYON-OM LE 3 AVRIL ... JE GARDERAI LES OREILLES ET LA QUEUE D'UN LYONNAIS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ghis Posté(e) 27 décembre 2003 Partager Posté(e) 27 décembre 2003 Marseillaise de coeur!!!! Lyonnaise d'adoption depuis septembre 2003!!! Souhaite de bonnes fêtes à toutes les LC, et du courage pour 2004!!!! .......L'appel!!!! J'etais 103ème sur LC J'suis remontée sur LP!!! Bonne chance à tous!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
darthwader2 Posté(e) 27 décembre 2003 Partager Posté(e) 27 décembre 2003 Merci GHIS de dédramatiser. parce que de toute façon LYON VA GAGNER] :P :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 28 décembre 2003 Partager Posté(e) 28 décembre 2003 Marseillaise de coeur!!!! Lyonnaise d'adoption depuis septembre 2003!!! Souhaite de bonnes fêtes à toutes les LC, et du courage pour 2004!!!! .......L'appel!!!! J'etais 103ème sur LC J'suis remontée sur LP!!! Bonne chance à tous!!!! :P g pas envie d'etre adopté moi ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
darthwader2 Posté(e) 28 décembre 2003 Partager Posté(e) 28 décembre 2003 g pas envie d'etre adopté moi ! :o pourquoi restes-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés