levite Posté(e) 28 décembre 2003 Partager Posté(e) 28 décembre 2003 ben pke g pas le choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
darthwader2 Posté(e) 28 décembre 2003 Partager Posté(e) 28 décembre 2003 si tu te sens si mal que ça à lyon tu dois avoir le choix ?!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 28 décembre 2003 Partager Posté(e) 28 décembre 2003 Moi je sens que le 3 avril, Marseille va gagner car y aura du monde pour soutenir l'OM et les supporters lyonnais mm tous réunis, ça vaut pas 1 seul supporter marseillais! fiers d'être lyonnais, c'est pas du pompage ça?????????????????? :o FIERS D'ETRE MARSEILLAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça, ça le fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
darthwader2 Posté(e) 28 décembre 2003 Partager Posté(e) 28 décembre 2003 :o :o :o Si toi aussi tu t'y mets..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 28 décembre 2003 Partager Posté(e) 28 décembre 2003 YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'y mets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol pour moi les ultras, ce sont des ultras que d'un seul club, l'OM, les autres n'existent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui n'est pas marseillais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 28 décembre 2003 Partager Posté(e) 28 décembre 2003 ben... moi aussi... tout à fait d'accord avec laetitia!!! :P on va gagner!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 28 décembre 2003 Partager Posté(e) 28 décembre 2003 ben eh, chuis née à MARSEILLE, moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 28 décembre 2003 Partager Posté(e) 28 décembre 2003 bientôt dans 3 mois, les lyonnais vont pleurer... 2004, ça va déchirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
darthwader2 Posté(e) 28 décembre 2003 Partager Posté(e) 28 décembre 2003 on a la fierté qu'on peut . en attendant pax romana.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 28 décembre 2003 Partager Posté(e) 28 décembre 2003 La fierté est MARSEILLAISE C TOUT ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
darthwader2 Posté(e) 28 décembre 2003 Partager Posté(e) 28 décembre 2003 Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... je croyais que ce sujet était pour les infos sérieuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 28 décembre 2003 Partager Posté(e) 28 décembre 2003 c pas celui là!lol mais à part Levite et moi, y a plus dégun lol! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés