archi Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 J'étais 146 ème sur la Lc J'ai été placée sur la LP de la Loire vendredi dernier Et depuis hier, je suis sur la LP du Rhône, suite à des désistements sur l'Iufm de Lyon...je suis donc revenu près de chez moi, mais sans transfert de scolarité C'est étrange comme situation, mais bon, ça m'arrange bien.
Laetitia81 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Merci bcp Archi pour ta réponse!! c'est sympa de nous tenir informés!!! ce qui signifie qu'on est tous montés d'au moins 146 places sur la L.C????
Laetitia81 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 ça a du te faire énormément plaisir aprés tout un été d'attente!!!
archi Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Apparemment. Quant à Chazeau, elle était sencée m'appeler ce matin et elle ne l'a pas fait...je n'arrive d'ailleurs pas à la joindre. Elle doit avoir beaucoup de boulot. Courage, Marie
archi Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Sans plus en fait, j'attendais très sereinement d'être appelée dans une classe. C'est sûr que la LP est une bonne surprise.
Laetitia81 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 du coup, la "rentrée" pour les PE2 est repoussée????
archi Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Non, lundi a été une journée d'info pour les PE2 de toute l'Académie, mardi, une journée d'info dans chacun des Iufm et à Sainté, on a eu hier, une course d'orientation pour faire connaissance. Apparemment, les cours de Lyon ont commencé aujourd'hui, mais Chazeau ne pouvait pas me dire hier dans quel groupe elle allait m'affecter. Elle était sencée m'appeler ce matin pour me donner toutes les infos me concernant, mais elle ne l'a pas fait et je n'arrive pas à la joindre. Les cours sont donc lancés et les Lc, appelés tardivement, les intègreront en cours de route.
Laetitia81 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 franchement cette organisation est bidon!!! enfin l'essentiel c'est qu'on t'a appellé (e)???? merci pour ta réponse!!! je me demande comment je vais attendre, je rendre lundi à formathèmes pour préparer le crpe, je vais avoir la tête ailleurs...
levite Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 oui me revoilà ... c koi cette histoire de 216 recrutements autorises ? lolll si y'a personne ki refuse, ca veut dire que ca s'arrete a 10 places de moi !!! bonh ok je plaisante, ca s'annonce assez bien qd meme levite
Laetitia81 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 non, attend t'as pas compris n'oublie pas qu'il y en a à peu prés 150 qui st remontés en PE2 sur LP!!! il faut alors remplacer 216 personnes (enfin 216 personnes demandent à être remplacer ms ce sera pas sûr pour toutes!!!) oui, ça s'annonce bien du coup!! t'es rassuré????
Messages recommandés