Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

Comment va la ex-LC recrutée ? c'est vrai qu'on n'a plus de nouvelles de ceux qui bossent mis à part titi et levite (pour cause de foot LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

Elle va bien, l'ex LC, merci pour elle :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ! Installée à Bourg en Bresse pour 2 ans minimum, ses parents sont soulagés d'avoir réussi à la "caser" ;) ... On a même réussi à la loger en 2 jours, pdt ses journées de "formation" (?) début novembre, après avoir visité comme d'habitude qqs logis dignes des Thénardier (comme les années précédentes à Grenoble, Lyon ou ailleurs)

Elle n'a fait pour le moment que des petits remplacements (qqs jours) mais se ballade dans tous les niveaux, et trouve ça très bien pour débuter.

Dans l'immédiat, elle prépare, je suppose, les festivités de demain, car elle a disparu de la circulation; elle profite au maximum de ses premières vraies vacances depuis lgtps (=sans chercher un petit boulot par-ci par-là).

Bref 2003 se termine bien finalement pour elle et j'espère que plein de LC auront un poste à la rentrée, comme en plus le Père Noël nous a apporté l'ADSL, tout baigne :D:D:D

Bon courage et re-bonne année à tous et toutes

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour Levite si T'as pas envie d'aller à Lyon laisse tomber. Tu dis que t'as pas le Choix mais tu l'as !!!!

Tu sais Lyon c'est une Belle Ville, bon y'a pas la mer mais on s'y fait!!!

Sinon même si J'vis à Lyon J'suis Toujours pour L'OM :wub:

Tchiao!!

detend toi ghis, je te sens stressé(e) !!!

JE SUIS à lyon, et non g pas le choix ... je suis bien placé pour savoir quand meme !

qu'est ce que je dois laisser tomber ?

ciao

levite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut tout le monde!!!

Voilà une revenante!!!

Je suis désolée de vous avoir abandonnés si longtemps, mais je n'ai trouvé internet nul part dans les écoles où je suis allée... _bl_sh_ _bl_sh_ cryin

Mais maintenant, j'ai internet, donc promis, je viendrai régulièrementvous faire un petit coucou!!! B)

En tout cas, le mois n'est pas fini, alors il est encore temps pour vous dire BONNE ANNEE 2004!!! qu'elle vous apporte travail (dans une école, tant qu'à faire), bonheur et santé!

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...