levite Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 bof en fait je me fé pas trop de soucis pour etre appelé, le pb c plutot "quand ? " ... joli le ptit titi
Laetitia81 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 merci pour le Titi (c'est mon surnom, pas trés original !! :P ) tu crois que moi ils vont m'appeler???
Laetitia81 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 bon j'appelle le SGEN pour voir s'ils disent pareil que le snuipp!!! 226°, tu es toi, m'en rappelle plus...
Laetitia81 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 PLEINS D'INFOS!!!! Grâce au SGEN DE LYON!!!! Alors pour ce qui est des désistements, ceux qui montent en LP/PE2: ils en sont au 150 et quelques et ils devraient pousser les appels jusqu'au 175° environ!!! Ensuite 1ère vague (sept/oct) pour ceux qui vont sur le terrain: Rhône:60 personnes! Ain:20 personnes! Loire:10/15 personnes! ce qui nous fait 90/95 personnes!!! (chuis à la limite!!!) Donc Karo, tu seras appelée vite s'ils poussent jusqu'au 175°!!! Levite toi aussi!!!! Sinon pour les suivants, la 2° vague donnerait: 20 personnes pour la Loire!! les autres dép, on sait pas!!! j'espèrer que ça vous aide un peu!!! donc Levite renseigne toi vite pour ta démission!!!
KARO69 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Salut Titi, alors tu es contente d'avoir appelé le SGEN, ils st sympas. Bon Levite est parti ms il n'a pas appelé le rectorat. Et à l'IUFM qqu'un a appelé ?
levite Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 que de bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laetitia81 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 oui chuis contente!!!! même si on sait pas qd on sera appelés, on a des renseignements précis sur les besoins pour la 1ère vague!!!! j'ai pas appelé l'iufm!! ils semblent débordés, s'ils comptent appeller jusqu'au 175°!! d'un côté, ça serait si bien s'il poussait jusqu'au 175°!!
KARO69 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 A oui alors quelles sont les nouvelles ? Levite tu as rappelé Mme DRAVET du restorat ou pas ?
Laetitia81 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 mouai que de bonnes nouvelles même si chuis à la limite... c'est pas grave le tout c'est d'y être!!! dés que vous êtes appelés, Karo, Levite, écrivez moi svp à kate.cooper@wanadoo.fr chuis intenable!!! maintenant qu'on connait les besoins de l'Ain et de la Loire, ça va un peu mieux!!!! :P
KARO69 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Jusqu'au 175ème ça voudrait dire plus que 20 personnes devant moi. Mais ils s'arrêtent qd d'appeler ? Demain ou encore la semaine prochaine ? cryin Titi t'as appelé l'IA ? Le SGEN m'a dit qu'elle était sympa Mme Pignier, moi j'ai pas bien trouver mais elle pourrait peut-être donner une date précise de l'ouverture de la liste.
gillou Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 EH OH la LC LYON vous vous reposez jamais ??!! Ca va je vous charrie !! en tout cas bravo pour votre persévérance !!
Messages recommandés