Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

175ème ou 175 personnes remontées sur LP c'est pâs pareil mais à mon avis c'est 175ème, mais à mon avis titi, je pense qu'il va y avoir des désistements assez nombreux dans les 100 personnes qui sont devant toi, donc je pense que tu seras appelée plus vite que tu le penses. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

attends c'est pas sûr qu'il pousse jusqu'à la 175°, c'est le rectorat (il me semble) qui l'a dit au SGEN!!!

maintenant s'ils vont aller plus loin, j'en sais rien du tout!!!!

tu crois que je devrais appeler l'IA???

le n° c'est bien :

0472806892???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ce que tu veux dire Karo pour 175°, mais j'ai pas demander si précisément!!!

je ne sui spas encore une jedi de la lc!!!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi g rapellé personne

g assez de bonnes nouvelles pour aujourd'hui, faut savoir se contenter !!! lolll

merci karo et titi pour ttes les infos que vous apportez, moi je c pas comment je me debrouille, mais depuis 2 jours g la louze ! loll :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si 150 personnes se désistent sur la LP, alors je pense que sur la LC ça va être pareil. :)

Admettons qu'il y en ai qui soit sur LC à Lyon et sur LP dans une autre acad alors ils vont bien se désister à Lyon et on va encore gaganer des places vous pensez pas. :D

Moi j'aimerai bien savoir qd est-ce qu'ils comptent ou qu'ils pourront boucler la LP, car ce jour là, on connai^tra notre rang sur la LC. :D

Je pense qu'à l'IUFM et au rectorat ils st en pleine bourre et qu'après ça sera au tour de l'IA qd ils ouvriront la LC vers le 15 sept. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète Levite, là où tu seras doué, c'est qd tu seras appellé!!!! :P

tu m'enverras un ptit mail pour me prévenir?????

merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme mieux vaut prevoir les choses ... le jour où vous etes appelé(e)s, je compte sur vous pour me prevenir et meme pour me raconter :D : levite_fr@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut archi, dit au cas où N. Chazeau te rappellerai tu peux lui demander pour nous à quel rang ils en sont car tu sais c'est hyper long d'attendre. :(

Le n° de N. Chazeau que j'ai est le : 04 72 07 30 36

C'est le même que tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...