KARO69 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Pour Gillou, qqufois on s'arrête mais en ce moment on essaie d'avoir le plus d'infos possibles. Non seulement cela fait passer un peu de temps mais en plus certaines nouvelles st très bonnes pour nous et on a vraiment envie de les partager avec les LC de notre cas et de notre acad car apparamment chaque acad et chaque IA fonctionne différemment.
levite Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 g raté qq etapes : archi, t'es cbien sur la LC ??? et gillou, t'es deja pris toi ?
KARO69 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Ok Levite on te tiendra au courant le plus tôt possible, d'ailleurs peut-être que tu seras dans la première vague toi aussi car 175 + 60 = 235 mais rien est sûre. Pensez-vous qu'on rappelle le rectorat ou l'IUFM demain ?
Laetitia81 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 je viens de recevoir un mail de la SGEN, si vous l'avez pas reçu, ça récapitule toutes les nouvelles!!! pour ceux qui st interressés, je vous l'envoie ss pb!!!
KARO69 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Pour Titi je veux bien que tu me l'envoie STP. Pour Levite, archi était 146 ème remontée sur LP. et Gillou est sur LC à Grenoble.
archi Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Pour Karo, c'est bien le numéro de Chazeau...je n'est toujours aucune nouvelle, je n'arrive pas à la joindre, mais dès que je l'aurai, promis je lui demande. Je vous tiens au courant... Marie
KARO69 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Merci Titi, Bon il faut que j'aille chercher mon fils alors je me reconnecte tout-àl'heure. Si plus d'infos je serai contente de les trouver à mon retour.
KARO69 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Merci Archi, c'est sympa A tout-l'heure, je compte sur vous.
Messages recommandés