Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est que je la connais Mme Chazeau car j'étais à l'IUFM de Lyon et quand je suis allée la voir Mardi, elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète que je pouvais m'occuper de mon fils tranquillement et que au 15 Sept j'aurai un poste. :D

Elle voit très bien qui je suis alors si je l'appelle moi elle risque de m'envoyer sur les roses. cryin car apperamment elle a du pain sur la planche.

Mais Titi si tu ne l'a pas encore appelé tu as le droit de te renseigner auprès d'elle.

Mais l'IUFM ferme ses portes à 17 H normalement, alors même si elle travaille encore je ne pense pas qu'elle répondra. De plus il y aura plus personne au standard, à l'accueil. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tant qu'il ne m'appelle pas je reste dans l'attente et dans l'angoisse tout comme vous. cryin

Savez-vous que le jour où on est appelé on bénéficie du concours même si c'est pour une courte mission et qu'on est payé à partir de ce moment là (enfin je crois qu'on est payé deux mois après le temps qu'ils nous enregistrent) mais je crois qu'on peut demander un accompte. :)

Savez-vous aussi qu'on est payé pendant les grandes vacances?

Et qu'on commence à l'échelon 1 avec 1220 Euros nets environ. :wub:

Puis 3 mois après échelon 2 avec 1310 Euros envron net.

C'était juste pour vous remonter un peu le moral. :D

Alors vivement qu'on soit appelés !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dois vous laisser, je vous souhaite une bonne soirée a tous, je remettrai la main a la pate demain matin ;) , cette journée a ete tres positive, et nous annonce à TOUS de bons presages ... :)

dormez bien, et surtout, sereinement

levite

pour vous changer les idées ... ma communauté :P : http://groups.msn.com/789tj5lcr0l9si1siqlq...ueugl1/home.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...