Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

Bonjour RVBOU

Félicitations pour cette très bonne place de 100ème.

Vu les désistements de la LP et les LC LYON pris ailleurs, tu as de fortes chances d'être appeller très tôt.

Bien sûr, dès que tu as l'info ...on compte sur toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

Info du site SNUIPP LYON (remis à jour ce jour):

Les 100 premiers de la LC sont remontés en LP.

Alors pour nous cela approche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....avec ma chance ils prendrons juste les 99 premiers...enfin, bon...toujours pas d'appel pour le moment.....cooool....on se détend....on reste zen... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le snuipp42 ce matin en leur 'apprenant' :blink: que les 100 premiers de lc Lyon passeraient en LP. Une personne qui m'a dit que le snuipp69 était généralement plus vite au courant qu'eux doit me rappeler en début d'aprèm pour me donner plus d'infos...si entre tant quelqu'un sait quelque chose...merci pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'y suis !

l'iufm m'a appelé ce matin je passe sur liste principale et rentre lundi. et en plus je suis affectée dans le rhône mon premier choix.

J'avais peur d'être dans la loire parce qu'une amie qui était 471 sur liste principale avait été affectée là alors qu'elle voulait le rhône. Mais les désistements devaient surtout concerner le rhône.

Bref je suis hyper contente et il ne me reste que 2 jours pour organiser la garde de mes trois petits bouts de 3 6 et 7 ans...

Pour rappel j'étais 41 sur LC donc vous avancez tous . BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste d'être contacté par l'iufm de Lyon....je passe directement en 2ème année d'iufm dans la Loire....

Je ne pouvais pas réver mieux....habitant dans ce département,2 gosses, marié à une prof des écoles qui exerce à 10km...et de plus pratiquement sûr d'être nommé par la suite dans les environs...

Bref.......... :D:D:D

J'ai essayé d'obtenir de plus amples infos mais la personne était débordée, ne faisait pas partie du service scolarité (elle aidait simplement) et avait encore plein de coup de fils à passer ;)

Bonne chance à vous tous....Dimanche je vais à l'église :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super RVBOU !! :P

Maintenant on croise les doigts pour Patrice!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet après-midi réunion de directeurs sur Lyon-écully. CAPD cartescolaire le 3 à 10 h donc appel aux listes complémentaires puisque les remplaçants sont déjà tous sur des postes longs (congés de mater,ité par exemple).Gardez l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo tous les 2 pour votre remontée fulgurant vers la PE2 !!!

Ca doit énormément vous soulager !

Quand même, 100 désistements, c'est vraiment beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...