Laetitia81 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Merci Karo pour le moral !!! j'appelerai demain l'iufm alors!!!! ciao Levite, bisous!!!! je me languis demain!!!
KARO69 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Bonjour Darthwder 2, j'espère que ta journée c'est bien passée. Tu as vu aujourd'hui on a eu pas mal d'infos? De ton côté, tu as du nouveau ?
PATRICE Posté(e) 4 septembre 2003 Auteur Posté(e) 4 septembre 2003 Un super Bravo à nos trois héros de la journée KARO, LEVITE et LAETITIA. Que de bonnes nouvelles. Alors normalement, c'est pour la première vague..., j'espère vraiment être sur le Rhône, cela serait plus plus simple pour my wife et mes 3 garnements. Si possible, merci de me rewr le mail détaillé du SGEN, juste histoire de me conforter un peu plus.... j'entre dans mon dernier mois de préavis et après ... Je ne réalise pas encore, je ne prépare rien, je suis juste super content !!! PAr rapport aux autres académies, on s'en sort beaucoup mieux !!! Ah oui mon e.mail: faivre.mp@wanadoo.fr A+
Laetitia81 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 tes désirs sont des ordres!!!! tu as frotté la lampe, le génie est sorti!!!! :P bisous!!!!!
Laetitia81 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 lis bien l'astuce ds le mail du SGEN ça pourrait t'interresser!!!
Laetitia81 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 si il y en a d'autres qui veulent recevoir le mail, dites le moi à kate.cooper@wanadoo.fr!!!! en contre partie envoyez moi un ptit mail si on vous appelle pour un poste comme ça je saurai où la liste en est!!!!!
PATRICE Posté(e) 4 septembre 2003 Auteur Posté(e) 4 septembre 2003 merci Laetitia, moi j'habite Lyon 3, alors c'est le Rhône qui m'est promis... Enfin, j'espère....c'est mieux que Ferney Voltaire aux limites du 01 (Genève) A+
Laetitia81 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 en principe c'est bon pour toi Lyon!!!!! @ bientôt!!!!
Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Coucou!!!! Alors qui se lance à la chasse aux infos?????? Karo, t'es là????? Bon courage à tous!!!! Titi
Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 coucou Levite, ça va????? moi j'ai super mal dormi!!!!
Messages recommandés