levite Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 g fé fausse manip, je continue ... je disais donc que j'attend de pied ferme l'appel du rectorat pour donner ma demission, puisque je suis maitre d'internat depuis 5 ans ... il est temps que ca change ! loll. voilà voilà, j'espere tomber à lyon meme et pas dans les profondeurs de l'ain !!!
Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Super sympa les présentations!!!!! ça fait plaisir!!!! toi tu voyages, on peut dire!!!! Pour moi:Laetitia, 22 ans (bientôt), j'habite Marseille, j'ai passé Aix-Mlle et Lyon et vous savez combien chuis sur LC! :P J'espère qu'on se croisera aussi à Lyon Levite, je connais la ville que par les épreuves d'oral comme toi!!!! et en plus y a avait grêves!!!! biz!!!
Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 je reviens ds 10/15 mn mais ne me elaisse pas ds l'ignorance Levite :P
levite Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 en fait je voulais aller a marseille pour rejoindre ma famille .. mé bonh, ca sera lyon... maitre d'internat, c tout simplement surveillant, "pion", mais dans un etablissement qui a un internat .. je travaille donc certaines nuits!
Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 merci ptit bouchon (expression lyonnaise, faut qu'on s'adapte!!! on sait jamais!!)
gillou Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 titi : un bouchon c'est un resto typique lyonnais !!
levite Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 ah ben je suis pas un resto typique lyonnais moi !
Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 re-bon anniversaire Gillou!!!! comme ça toute la LC DE LYON LE SAIT !!!!! ah bon c'est un restau lyonnais ???? SS BLAGUE!!!! car on me l'a fait à moi aussi!!!! faut que je me renseigne avant de parler!!!! :P
Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 alors rien de neuf???????? Faut que j'y aille, moi j'pourrais donc appeller que cet am!!!! cryin cryin mettez vos infos sur le forum svp!!!!!!!!!! merci d'avance à tout à l'heure!!!! Titi
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 J'essaie d'appeler le rectorat, mais ça ne répond pas , peut-être que Mme Dravet en a marre de répondre au tél , qqu'un a essayé ce matin ? Levite t'as essayé ?
Messages recommandés