levite Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 non non je suis là ... ca se rapproche, ca se rapproche ... syvie, on compte sur toi pour nous donner qq infos dans la journée ... je rappelle pas aujourd'hui moi, je le sens pas ! lol... g un mauvais feeling .... j'attend lundi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syvie Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 c'est pas impossible du tout entre ton rang et le mien,il y en aura sûrement c'est pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Ok de toute façon, j'ai pas de chance elle ne répond toujours pas. Je n'ose plus y aller car cette fois elle risque de m'insulter !!! cryin Peut-être que si on appelle les syndicats et qu'on leur demande d'appeler ils auront plus d'infos que nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syvie Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 pas de problème,je vous donnerai toutes les infos tout à l'heure après le coup de fil ou alors ce soir qd je rentrerai du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Merci beaucoup syvie je sens que tu vas être notre héroïne du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 syvie loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syvie Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 voila,maintenant je dois me mettre dans les ptites annonces pour trouver un appart à Lyon,je sens que ça va etre dur dur!! ( au fait,je ne viens pas de Lyon ms de Clermont-Ferrand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Bon je viens enfin d'avoir le rectorat : Elle m'a dit qu'ils n'étaient pas déscendus jusqu'à moi, donc que je reste sur lc dans les 30 premiers apparemment mais qu'elle ne savait pas quand je serai appelé (on connaît cette chanson par coeur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 bienvenue au club ... moi je suis du mans et je me prepare à la galere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 bien tenté karo !! loll ... t'esperais qu'elle allait te dire : "ah mademoiselle, ca tombe bien, on en etait a votre nom .. passez remplir votre dossier, vous commencez demain a l'iufm" ??? dommage mais ce n'est qu"une question de jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syvie Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 ils vont surement t'appeler la semaine prochaine au plus tard puisque la mi septembre,ça approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Ben ouais un instant j'avais rêvé , mais bon je me réconforte en me disant qu'on fera partie de la première vague dans 15 jours euh non dans 10 jours !!! Par contre elle ne m'a pas dit à quel rang ils se sont arrêtés, alors qui appelle cet am ? Levite elle n'est pas trop mal viré aujourd'hui, tu ne veux vraiment pas essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés