levite Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 arff je c pas si je suis là, je risque de partir dans une heure ... c pas sure mais si je pars c juska lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Ok c'est pas grave on verra avec Titi qui on appelle cet am. Tu pourras lire les infos, on les mettra sur le forum comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Syvie, toujours pas de nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syvie Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 non toujours pas j'ai finalement décidé de prendre ma journée auj. je vais pas au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Ok tiens nous au courant dès qu'ils t'appellent. Tu restes un moment connectée ? Salut Titi, T'as reçu mes messages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Au fait je viens de recevoir un mail du SE-UNSA (rien de plus que ce qu'on savait déjà) mais ça vous interresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 oui excuse Karo ms du tps que je lise tout ce que j'ai raté!!!!! chuis un peu longue!!! Alors Syvie super!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens nous au courant!!! j'appellerais certainement cet am ki tu veux Karo!!!! faut se serrer les coudes!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 :o :o :o faut se serrer les koi ????? :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 oh tout d esuite pas eu le tps de corriger vite!!!! vilain!!!!!!!!!!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 j'ai reçu le mail du syndicat ms j'arrive pas à le lire!!! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Merci Karo pour le smails sur mon tel !!!! trop sympa!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 A mon avis cet am : Si on rappelle le rectorat, c'est pour savoir à quel rang ils se sont arrêté de faire remonter la liste (pour que cela nous donne une idée de notre place actuelle) Si on appelle l'IUFM, c'est pour avoir la même réponse. Si on appelle l'IA, c'est pour qu'ils nous disent quand est-ce qu'ils pensent appeler les premiers LC sur le terrain étant donné que le CPAD (ouvertures et fermetures se sont décidées) avant hier. Les besoins étant 60 dans le Rhone, 10/15 dans l'Ain et 10 dans la Loire, ils vont bien devoir ouvrir la liste, mais quand ? seule l'IA peut nous renseigner à ce sujet. A lors qu'est-ce que vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés