syvie Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 je reste connectée jusqu'à ce qu'elle m'appelle et vous dirai tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Attend j'essaie de te l'envoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 ok bien reçu future chef de bande!!!! on fait comme ça!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 ok maitresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Titi tu l'as reçu ? Levite tu le veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 merci Syvie!!! trop sympa de ns tenir au courant, on se sent - seule!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Ok Syvie, j'espère qu'elle t'appellera en début d'après-midi. Elle doit surement être entrain de déjeuner à l'heure qu'il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 ok Karo je l'ai reçu mais c'est comme moi c'est le fichier joint que j'arrive pas à ouvrir bon si y a pas de 9 dedans, c'est pas grave!!! Levite il écrit pas bcp ms qd il écrit il tue!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Coucou Véro!!! la seule surdouée du forum!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 vi j'veux bien levite_fr@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Levite tu l'as reçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Levite tu n'as pas du le recevoir car il y a une erreur dans l'adresse, mais je ne trouve pas le tiret que tu utilises dans ton adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés