Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 ok 14h30 rectorat 14h40 iufm 14h50 ia yes????
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Ok c'est cool eput-être qu'elle te dira le rang au rectorat , elle ne me l'a pas dit mais je ne lui ai pas demandé alors...
Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 voilà on fait ça!!!! j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles!!!
syvie Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 ça y est , j'ai enfin reçu le coup de fil de Mme Chazeau j'ai rendez-vous avec elle à l'IUFM de Lyon lundi après 11h, elle va me présenter à mes responsables (11h parce qu'elle est de Thiers - à côté de Clermont- et m'a dit qu'elle se prendrait un long week-end B) ) je commence les cours lundi et toute la semaine je lui ai demandé jusqu'à quel rang ils ont appelé,elle n'a pas voulu me répondre tout de suite et m'a demandé pourquoi; j'ai dit qu'il y en avait qui étaient dans l'attente,et elle m'a finalement affirmé qu'ils en ont pris 175 sur LP mais elle ne m'a pas dit s'ils allaient en appeler plus
Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Super!!!tu as tenu parole!!!!!!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!! ET BON COURAGE POUR TA RENTREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donne tous de tes nouvelles!!!! bisous!!!!!!!
syvie Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 comme j'aurai cours toute la semaine,je ne pourrai vous donner des nouvelles que le week-end ,en rentrant sur clermont mais promis je vous tiendrai au courant et courage à vous tous,y'en n'a plus pour longtemps
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 tu crois qu'on peut l'appeler cet am !! bon courage à toi !!! félicitations et reviens-nous voir
syvie Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 oui je pense que vous pouvez l'appeler,qui sait ?
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Titi, tu veux bien l'appeler ? Tu ne la connais pas toi ! Si tu lui dit que c'est très important pour nous de savoir, elle te répondra. Tu pourrait aussi lui demander si la LP est bouclée. <_< Qu'est-ce que tu en penses ?
Messages recommandés