Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 ok 14h30 rectorat 14h40 iufm 14h50 ia yes???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Ok c'est cool eput-être qu'elle te dira le rang au rectorat , elle ne me l'a pas dit mais je ne lui ai pas demandé alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 voilà on fait ça!!!! j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syvie Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 ça y est , j'ai enfin reçu le coup de fil de Mme Chazeau j'ai rendez-vous avec elle à l'IUFM de Lyon lundi après 11h, elle va me présenter à mes responsables (11h parce qu'elle est de Thiers - à côté de Clermont- et m'a dit qu'elle se prendrait un long week-end B) ) je commence les cours lundi et toute la semaine je lui ai demandé jusqu'à quel rang ils ont appelé,elle n'a pas voulu me répondre tout de suite et m'a demandé pourquoi; j'ai dit qu'il y en avait qui étaient dans l'attente,et elle m'a finalement affirmé qu'ils en ont pris 175 sur LP mais elle ne m'a pas dit s'ils allaient en appeler plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Super!!!tu as tenu parole!!!!!!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!! ET BON COURAGE POUR TA RENTREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donne tous de tes nouvelles!!!! bisous!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 merci beaucoup syvie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 bonne nouvelle felicitations syvie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syvie Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 comme j'aurai cours toute la semaine,je ne pourrai vous donner des nouvelles que le week-end ,en rentrant sur clermont mais promis je vous tiendrai au courant et courage à vous tous,y'en n'a plus pour longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 tu crois qu'on peut l'appeler cet am !! bon courage à toi !!! félicitations et reviens-nous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syvie Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 oui je pense que vous pouvez l'appeler,qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Titi, tu veux bien l'appeler ? Tu ne la connais pas toi ! Si tu lui dit que c'est très important pour nous de savoir, elle te répondra. Tu pourrait aussi lui demander si la LP est bouclée. <_< Qu'est-ce que tu en penses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 ds 6 mn, je commence à phoner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés