Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

bjour tous

environs 220e sur la liste complementaire, je suis parti en vacances trankil ... et que vois je ce matin en allumant mon ordi : deja 100 recrutements !!! finalement je risque d'etre appelé avant decembre comme je le pensais !!! .... HHUUUMMMMMM quel agréable retour de vacances !!!!!

Comment savoir en temps "reel" où en est la liste complementaire ? ne riske t on pas de se faire "envoyer gentilment bouler" en appelant l'IA ???

bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente ...

levite

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

Appellez les syndicats après la CAPD qui a lieu le 3 septembre à 10 h. Il devrait y avir des recrutements puisque les remplaçants sont déjà nommés sur des postes avant la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En va cances en Espagne, Lyon m'a télephoné pour me dire que je remontais sur LP, J'étais 103ème sur LC.

Une très Bonne nouvelle.

Le 1èr sept reunion d'information à 10H.

Je suis très contente, seul hic!! j'arrive des bouches du rhône, je ne connais personne et je dois me loger, alors si vous pouvais m'aider ou me donner des conseils et astuces, ils seront les bienvenue.

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

103e et tu remontes sur LP ??? donc c'est encore plus que ce qu'a annoncé le snuipp !!! il en avait annoncé que 100 !!! qqun sait il combien de LC remontent en LP finalement ?

je comprend ton pb pour le logement, moi aussi je m'y prepare, puisque je suis du Mans ... j'aurai le meme pb ds qq semaines (enfin j'espere !!!...)

soyons solidaires, laissez un tit message des que vus avez une petite nouvelle !!!!! :P

levite, environs 220e sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rentre tout juste de vacances et vos messages me réjouissent.

En effet, j'étais plutôt dans l'angoisse d'être 195 ème sur LC de Lyon, mais si mes calculs sont bons, je passe de 195 ème à 92 ème ce qui je l'espère est un bon signe. :D

Quelqu'un sait-il le nombre de désistements total à Lyon ?

Faut-il appeler l'IA ou l'IUFM ?

Etant donné que je suis mariée et que j'ai un petit garçon je pensais reprendre le travail en attendant qu'ils m'appellent mais cela vaut-il le coup ?

Pensez-vous qu'ils vont m'appeler courant Septembre ?

Plein de questions et vous que faites-vous en attendant ?

Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre.

Karo 69 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une excellente idée de dire ici qd on appelle l'IA, ca evite d'appeler pour rien tous les jours tout en suivant l'avancée de la LC...

j'attend avec impatience le jour où tu diras ici que tu es prise, car je suis 20 places apres toi ! lol :wub:

bon courage a tous :rolleyes:

levite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Info : je sors de l'iufm ( pour a rentrée en PE2)et ils ont appelé en PE2 jusqu'au rang 132 de LC

de plus un directeur m'a dit qu'il manquerait une trentaine de poste dès la rentrée dans le rhône :

ALORS PREPAREZ TOUS VOS CARTABLES !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Corinne pour ton message :D

Peut-être que nous avons une chance d'être appelés courant Septembre (en tout cas je l'espère car c'est très long d'attendre et cela fait déjà 2 mois que ça dure tout ce stess ) :(

Le forum me rassure car je vois que toi aussi Levite tu es dans mon cas.

Je me pose néanmoins une question : on sait que sur la liste principale, il y a eu 132 désistements, mais quelqu'un aurait-il une idée du nombre de LC sur Lyon qui ne maintiendront pas leur candidature ? :rolleyes:

Demain matin à la première heure j'irai à l'IA non pour les harceler mais pour savoir quand est-ce qu'ils pensent nous appeler, car je pense qu'on a besoin de savoir. Vous n'êtes pas de mon avis ? <_<

Si vous avez n'importe quel autre renseignements n'hésitez pas à nous les communiquer à nous les LC en attente.

PS : ce matin j'ai appelé aussi un syndicat (SE-UNSA) et il m'a dit qu'ils en avaient appelé 131 sur LC donc les chiffres correspondent avec Corinne.

En revanche ce que je ne sais pas c'est le rang sur LC de la dernière personne appelée en PE2.

Quelqu'un a une idée ?

Je compte sur vous pour les infos, de mon côté dès que j'ai du nouveau je vous le dirai.

Karo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...