KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Ok super moi j'ai déjà appelé Mme Dravet du rectorat alors je ne peux pas la rappeler. Quant à Mme Chazeau, je l'ai vu il y a trois jours et elle m'a dit de patienter mais toi Titi tu n'es pas censée savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Tu as les tél Titi ? Je suis contente pour Syvie, elle va pouvoir aller fêter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 ok no pb, je vous tient au courant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Au fait Syvie, elle t'a dit 175 LC remontés en LP. Mais cela doit être le 175ème de la LC, tu ne crois pas. <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Titi, on est tous avec toi. Apporte nous de bonnes nouvelles avant ce long week-end d'attente STP. cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
syvie Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 elle m'a dit qu'ils ont appelé "jusqu'à 175" donc je pense que c'est 175e de la LC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 ben, non chuis encore plus désolée que vous, mais je reviens complètement bredouille!!! pourtant j'ai appellé les 3 organismes et personne n'a voulu dire quoi que ce soit, je crois que j'vais laisser tomber... l'iufm t'envoie appeller le rectorat, et vice versa... je laisse tomber, peut être en fin d'am j'appellerai les syndicats ou alors lundi!!! en tout cas, j'appelle plus l'iufm ou le rectorat... l'ia a juste dit qu'il contacterait les lc à partir du 15 sept!!! et évidemment la LP n'est pas bouclée... chuis désolée ainsi long week end en perspective... bisous à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 bon je vais faire une partie de cartes parce que j'en ai marre!!!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Ok bon alors qu'est-ce qu'on fait ? On attend Lundi ? cryin Levite, tu n'appellerai pas toi par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Peut-être que ce vendredi 5 sept te réussira plus qu'hier !!! Qu'est-ce que tu en dit ? On t'entend pas aujourd'hui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 je faisais une sieste ... g la tete ds le gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Bon ben je crois que c'est parti pour un très long week-end d'attente. cryin Je crois qu'on ne saura plus rien aujourd'hui, malheureusement ! Mais Lundi sera un autre jour, et on continuera notre pêche aux infos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés