Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

Mais non Titi, je crois qu'après notre journée d'hier riche en info, on est un peu démoralisé de ne pas trop en savoir plus aujourd'hui, mais n'empêche que par rapport à d'autres acad on s'est bien débrouillé et on sait quand même pas mal de choses. :D

on a tous gagné au moins 165 places sur la lc, je crois que personne n'aurai cru un truc pareil au mois de Juillet, alors il faut qu'on garde espoir et je ne sais pas quand mais ils vont tous nous appeler. (j'en suis sûre vu le nombre de désistements qui ne sont certainement pas finis) :D

Gardons le moral dans cette longue attente ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai appelé le SE-UNSA mais il m'a dit exactement la même chose que le mail, cryin quant à la SGEN j'appellerai Lundi pour voir s'il y a du nouveau, mais à mon avis ils n'ont pas rappelé le rectorat et l'IA aujourd'hui, car ils n'appellent pas tous les jours non plus. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es super, c'est vrai qu'en juillet j'y pensais vraiment pas...sinon je me serais pas inscrite ds une école privée pe préparer le crpe...

c'est long d'attendre et en plus je vais commencer les cours mercredi cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titi, tu penses qu'ils vont mettre combien de temps à fixer la LP?

Encore toute la semaine prochaine ? cryin

En tout cas je veux à ceux qui étaint sur LP dans 2 acad qui ont eu toutes les vacances pour faire leur choix et qui n'ont même pas daigner se désister <_< !!! Quand même ils ne se mettent pas à notre place dans cette attente interminable !! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECENSEMENT DES LC LYON

165° SYVIE (remontée sur LP)

181° VYVY

195° KARO

225° PATRICE

226° LEVITE

275° TITI

SI TU EN FAIS PARTI, INSCRIS TOI STP!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à ton mail de 16h34 Karo, s'ils clotûrent pas la LP d'ici mardi soir, je vais être déprimée...

pitié pas encore toute la semaine, il faut encore 5 jours pour appeller à peu prés 10/15 personnes????

biz qd même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquillement,

j'étais en observation dans une classe, à 5 minutes de chez moi...le pied quoi!!!

C'est un CM2, prof sympa et disponible...pareil pour les autres de l'école.

C'est cool.

Je vais prendre la classe en main le jeudi et le vendredi, pendant 6 semaines et à partir de la semaine du 29/09...ça sera vite là.

Voilà, Marie.

Vous prenez pas la tête, vous allez être appelés, c'est sûr...alors, profitez de vos derniers moments de "liberté".

De toute façon, ils vous appeleront tout au tard...ZEN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...