vyvy38 Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 tu m'étonnes que tu seras contente! Moi aussi mais ça me fais tout de même un peu peur de me retrouver toute seule devant une classe et en plus c'est dur de laisser son copain à grenoble e t de partir pour l'académie de lyon. Enfin on va pas se plaindre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 Levite j'avais pas vu ta question!! réponds au mail que je t'ai envoyé présente toi et donne ton rang ds la LP et ton adresse mail, le gentil syndicat t'enverra un mail à toi aussi!!! :P et à tout autre bien sûr! sinon vous avez vu y a une autre future lyonnaise avec nous :Cécilia 216°!!! la liste s'agrandit super!! vous avez reçu les mails??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vyvy38 Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 moi oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 non je le garde mon copain ms je chge de clavier :P ! en princpe si le syndicat s'en sort, il va nous envoyer un autre mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 Coucou Karo!!! t'as reçu le mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 merci, g recu le mail et je lui ai repondu a la gentille stephanie carles ! (c un critere comme un autre de choisir son copain suivant la qualité de son clavier d'ordi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 t'as vu un peu!!! pi y a mieux il a 2 ordis qd on regarde un flm on le met ds le lecteur de dvd de l'ordi pi on le regarde sur la télé grâce à une carte d'acquisition!! ça fait tout son charme!!! :P cool c'est juste pour rire!!! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 Mais où est notre Karo nationale?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 ben c pas indispensable ca, si vous aviez pas ca, vous regarderiez pas de films, vous feriez autre chose ! cryin ok je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 moi y a pas 2 pb!!!!! chuis habituée à cet humour trés masculin :P ne nous écartons pas du sujet!!! je vois Karo ms elle répond pas... tu nous aimes plus?????? cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolotte Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 L'attente ferait-elle déraper les esprits??? (ws~tl) :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 oui lolotte, le sujet par en vrille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés