Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

Non Titi, je veux bien que tu me l'envoie.(stp) :)

A part ça j'ai appelé l'IA et voilà ce qu'elle m'a dit :

Il semblerait que le rectorat commencera très bientôt à appelé des lc.

L'année dernière, ils ont commencé le 16 Sept... :( (encore 10 jours de longue attente!!!)

Elle m'a dit qu'ils avaient besoin de nous c'est sûr. :D

Elle m'a dit aussi gentiment qu'ils étaient submergés d'appels à l'IA et au rectorat. cryin

Elle m'a dit aussi que vu mon rang je ferai certainement partie de la première vague car ils auraient besoin tout de suite (enfin d'ici 10 jours je l'espère) de 70 personnes. (faîtes le calcul) !!! :D

Apparemment c'est le rectorat qui nous contacte d'abord (sûrement pour voir si on est dispo), et l'IA qui gère notre dossier d'affectation.

Elle m'a conseillé de patienter. J'ai insisté pour avoir une date, pour savoir si ça vaut le coup de retourner travailler en attendant ce coup de téléphone si long à venir. Alors elle m'a dit que je faisais comme je voulais et n'a pas pu me dire quand ils m'appelleront. cryin

Donc si vous voulez savoir combien ils en ont appelé ou combien ils vont en appeler, c'est au rectorat qu'il faut s'adresser (moi je n'ose plus les contacter pour le moment car j'y suis allée 3 fois et j'ai au moins appelé 5 fois la semaine dernière) !!!

Voilà pour les news.

En clair on en sait pas beaucoup plus !!! cryin

J'ai croisé une PE2 de ma classe l'an dernier, elle m'a dit qu'il manquait encore une ou 2 personnes donc la LP ne risque pas d'évoluer bien plus.

Elle m'a aussi dit que sa copine qui est 246ème sur la lc risquait d'être appelé que vers le mois de novembre (elle a apparemment appelé le rectorat ce matin) cryin

Je crois que je vous ai dit tout ce que je savais !!!

Est-ce que qqu'un a appelé le rectorat aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titi,

La petite jeune de l'IA ne m'a donc pas très bien renseignée. cryin

Peut-être qu'elle en avait marre de répondre au tél. :(

Pour avoir plus d'infos c'est donc le rectorat qu'il faut contacter si j'ai bien compris.

Il faut donc encore attendre encore un peu. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais là c'est carrément dément!!!

t'es 20° (cool comme la Corse)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

felicitatons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90-95 personnes alors qu'elle vient de me dire 70 personnes au tél !!!

Je ne comprends plus très bien !!! cryin

En tout cas si c'est vrai c'est bien pour nous, c'est une très bonne nouvelle, merci Titi !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je suis 20ème (c'est cool) :D , mais en attendant encore une journée sans coup de tél et vu l'heure qu'il est à mon avis c'est râpé pour aujourd'hui !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non elle t'a pas menti!!!

90/95 personnes pour la 1ère vague pour les 3 dép!!!

60 pour le rhône

20 pour la Loire et

10/15 pour l'Ain (ou l'inverse poue le 42/1)

mais en tout cas ça fait 90/95

(si y en a 70 pour le rhône alors tant mieux!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine PE2, m'a aussi dit que dans son école d'affectation, ses collègus pensent que cette année, au vu des besoins de l'acad., ils n'auraint pas pris assez de monde sur lc et qu'ils devront certainement faire appel aux premiers recalés (c'est-à-dire à partir du 329 ème de la lc) comme ils en ont pris que 328. <_<

J'espère qu'ils ont raison, on verra bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...