Laetitia81 Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 bon les amis je vous laisse même si la compagnie est bonne! pour ceux qui désirent les mails du sgen écrivez moi à kate.cooper@wanadoo.fr!! je repasserai ce soir!! bisous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahlala trop cool ce forum!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
peg Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 boujour a tous, je viens de decouvrir ce forum qui m'ai tres intéressant. je suis sur la lc au rang 245. je viens d'appeler le se- unsa de bourg qui n'a guere de nouvelles. pourriez vous me faire parvenir les dernier mail de la sgen cfdt 69? ce serait sympa, merci . le gars m'a quand meme dit que l'ain aurai besoin de 25 lc en septembre et de 10 a la toussaint. mon mail : peg@taket.org a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 salut! encore une future lyonnaise ça se fête!!!!!!!!!!! bienvenue!!!!!!! :P je te fais parvenir les mails et écris leur pour donner ton nom/prénom et rang +adresse mail pour que tu sois directement au courant des évolutions!!!! je t'inscris sur le recensement lc lyon!! et surtout tiens nous au courant!!!!!!!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PATRICE Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2003 A TITI et KARO: Mon mail c'est faivre.mp@wandoo.fr Bien sûr que je les veux ces fameux mails du SGEN et des autres, du moment qu'ils me disent des trucs sympas. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 Patrce t'as eu les mails? j'ai + ton adresse! alors c'est pas bô la vie aujourd'hui????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PATRICE Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2003 Titi, je t'ai envoyé unmail sur kate.cooper@wanadoo.fr @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 bien reçu Patrice merci!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
peg Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 merci c'est vraiment tres sympa!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 bon ben j'y vais si tt le monde est servi :P @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 Tu as vu Titi, on a encore deux nouvelles recrues aujourd'hui, c'est cool !!! Tu as eu des nouvelles de vyvy ? <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 je viens de rentrer! ouaip j'ai aperçu vyvy, elle a écrit qu'elle avait pas eu de nouvelles! ça veut peut être donc dire que la LP est bloquée à 175! elle est 6° pas de soucis!!! l'essentiel est qu'on se tienne tous au courant et nos 2 nouvelles recrues sont bien placées (super ): ça va aider Patrice et Levite grâce à Cécilia (216°) et pour nous les ders, Peg est bien placée(245°) super de nous avoir contactés les filles!!! allez Karo tu es ds les 1ers commence à respirer!!! :P plein de bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 je regarde le ministre a la télé ... j'attend qu'il dise que je vais etre appelé, mais là je doute un peu... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés