Laetitia81 Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 bon les amis je vous laisse même si la compagnie est bonne! pour ceux qui désirent les mails du sgen écrivez moi à kate.cooper@wanadoo.fr!! je repasserai ce soir!! bisous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahlala trop cool ce forum!!! @+
peg Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 boujour a tous, je viens de decouvrir ce forum qui m'ai tres intéressant. je suis sur la lc au rang 245. je viens d'appeler le se- unsa de bourg qui n'a guere de nouvelles. pourriez vous me faire parvenir les dernier mail de la sgen cfdt 69? ce serait sympa, merci . le gars m'a quand meme dit que l'ain aurai besoin de 25 lc en septembre et de 10 a la toussaint. mon mail : peg@taket.org a+
Laetitia81 Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 salut! encore une future lyonnaise ça se fête!!!!!!!!!!! bienvenue!!!!!!! :P je te fais parvenir les mails et écris leur pour donner ton nom/prénom et rang +adresse mail pour que tu sois directement au courant des évolutions!!!! je t'inscris sur le recensement lc lyon!! et surtout tiens nous au courant!!!!!!!!!! merci
PATRICE Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Posté(e) 8 septembre 2003 A TITI et KARO: Mon mail c'est faivre.mp@wandoo.fr Bien sûr que je les veux ces fameux mails du SGEN et des autres, du moment qu'ils me disent des trucs sympas. A+
Laetitia81 Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Patrce t'as eu les mails? j'ai + ton adresse! alors c'est pas bô la vie aujourd'hui?????
PATRICE Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Posté(e) 8 septembre 2003 Titi, je t'ai envoyé unmail sur kate.cooper@wanadoo.fr @+
Laetitia81 Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 bon ben j'y vais si tt le monde est servi :P @+
KARO69 Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Tu as vu Titi, on a encore deux nouvelles recrues aujourd'hui, c'est cool !!! Tu as eu des nouvelles de vyvy ? <_<
Laetitia81 Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 je viens de rentrer! ouaip j'ai aperçu vyvy, elle a écrit qu'elle avait pas eu de nouvelles! ça veut peut être donc dire que la LP est bloquée à 175! elle est 6° pas de soucis!!! l'essentiel est qu'on se tienne tous au courant et nos 2 nouvelles recrues sont bien placées (super ): ça va aider Patrice et Levite grâce à Cécilia (216°) et pour nous les ders, Peg est bien placée(245°) super de nous avoir contactés les filles!!! allez Karo tu es ds les 1ers commence à respirer!!! :P plein de bisous
levite Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 je regarde le ministre a la télé ... j'attend qu'il dise que je vais etre appelé, mais là je doute un peu... B)
Messages recommandés