Laetitia81 Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 franchement si on se voit sur Lyon on va trop bien s'entendre!! si ça avait été Jack (c'est mon copain), y aurait pas eu de pb mais avec Luc laisse tomber!!! moi je regarde pas le ministre (je l'ai enregistré!) du coup je vais me regarder des mangas à ta santé! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 t'as encore changé ta signature, t'es plus riche??? t'es tjrs bô au moins?? allez biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 bonh je perd patience ... c quand kil dit "levite aura un poste tel jour" ? B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 non en fait j'apprend l'humilité ... je suis tjours beau intelligent riche sensible fin drole interessant etc etc, mais j'ose pas le repeter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 pauvre pitchoun!!! n'écoute pas il va te dire qu'il y a restriction de budget et qu'ils en prendront que 50 sur le terrain!!! :P la haine!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 8 septembre 2003 Partager Posté(e) 8 septembre 2003 arff une rupture de faisceaux :o <_< j'espere que c pas pdt ca kil va donner mon affectation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 Salut à tous! super idée Levite pour ta signature!!! t'as oublié Peg au rang 245! alors comme ça il a été interrompu le débat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 il me rend dingue au rectorat! vous z'êtes où? y a quunqun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 bjour ma tite titi keski te rend dingue ? t'as appelé le rectorat ? il t'a envoyé bouler ? tu vas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 Salut Levite! j'étais au tel... ça va à part que le rectorat veut rien dire pi en + ils nous prennent pour des c...!!! je demande si la Lp est cloturée donc tjrs pas!!! et elle a pas voulu me dire où ça en était (comme d'hab!) alors j'ai demandé si je ferais partie de la 1ère vague (au -ça!), et ben non, j elui explque que chuis 100° si les appels en LP s'arrêtent à 175 et que chuis à la lmite s'ils en prennent 90/95 pers! elle me dit "ah!ben vous avez plus d'infos que moi" j'm pas qu'on me prenne pour une imbécilé!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 sinon au sgen de lyon, y a personne jusqu'à demain matin... cryin au snuipp, elle commence à me dire qu'ils en st au 138° (je commence à craquer à l'intérieur!) et je lui dit "ah bon vous êtes sûr car j'ai entendu qu'on en était au 175°?" au bout d'un moment elle a lâché que la 176° personne a été appellée sur LP! (ce ki faut faire pour avoir des infos... <_< ) donc la LP n'est pas finie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà 10 mn de tel pour gagner 1 place!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 si Vyvy pouvait nous dire qu'elle a été appellée, ça serait bcp + rapide!!!!!! allez on croise les doigts pour elle!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés