Laetitia81 Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 franchement si on se voit sur Lyon on va trop bien s'entendre!! si ça avait été Jack (c'est mon copain), y aurait pas eu de pb mais avec Luc laisse tomber!!! moi je regarde pas le ministre (je l'ai enregistré!) du coup je vais me regarder des mangas à ta santé! :P
Laetitia81 Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 t'as encore changé ta signature, t'es plus riche??? t'es tjrs bô au moins?? allez biz
levite Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 bonh je perd patience ... c quand kil dit "levite aura un poste tel jour" ? B)
levite Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 non en fait j'apprend l'humilité ... je suis tjours beau intelligent riche sensible fin drole interessant etc etc, mais j'ose pas le repeter ...
Laetitia81 Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 pauvre pitchoun!!! n'écoute pas il va te dire qu'il y a restriction de budget et qu'ils en prendront que 50 sur le terrain!!! :P la haine!!!!!!
levite Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 arff une rupture de faisceaux :o <_< j'espere que c pas pdt ca kil va donner mon affectation !!!
Laetitia81 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Salut à tous! super idée Levite pour ta signature!!! t'as oublié Peg au rang 245! alors comme ça il a été interrompu le débat?
Laetitia81 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 il me rend dingue au rectorat! vous z'êtes où? y a quunqun?
levite Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 bjour ma tite titi keski te rend dingue ? t'as appelé le rectorat ? il t'a envoyé bouler ? tu vas bien ?
Laetitia81 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Salut Levite! j'étais au tel... ça va à part que le rectorat veut rien dire pi en + ils nous prennent pour des c...!!! je demande si la Lp est cloturée donc tjrs pas!!! et elle a pas voulu me dire où ça en était (comme d'hab!) alors j'ai demandé si je ferais partie de la 1ère vague (au -ça!), et ben non, j elui explque que chuis 100° si les appels en LP s'arrêtent à 175 et que chuis à la lmite s'ils en prennent 90/95 pers! elle me dit "ah!ben vous avez plus d'infos que moi" j'm pas qu'on me prenne pour une imbécilé!!!!!!!!!!
Laetitia81 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 sinon au sgen de lyon, y a personne jusqu'à demain matin... cryin au snuipp, elle commence à me dire qu'ils en st au 138° (je commence à craquer à l'intérieur!) et je lui dit "ah bon vous êtes sûr car j'ai entendu qu'on en était au 175°?" au bout d'un moment elle a lâché que la 176° personne a été appellée sur LP! (ce ki faut faire pour avoir des infos... <_< ) donc la LP n'est pas finie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà 10 mn de tel pour gagner 1 place!!
Laetitia81 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 si Vyvy pouvait nous dire qu'elle a été appellée, ça serait bcp + rapide!!!!!! allez on croise les doigts pour elle!!! :P
Messages recommandés