Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

petit calcul pas si kon ke ca :

sur 491 LP, 146 ne seraient pas venus ... ca fé 1/3 preske ...

donc en fait karo, t'es pas à 50 places du bonheur, t'es à 35 !!!!!!!!!!!!!! et moi à 50 !!! :wub:

ahhhhhhhhhh c cooooooollllllll les math, ca remonte le moral !!!!!!!!!!!!!!! lolll

bon courage a tous ... B)

levite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

:D:D:D MOUAIS? BEN MOI , Y A PLUS QUE MAXIMUM 79 HEUREUX AVANT MOI.

C'EST SUPER;;;; notre académie n'est vraiment pas à l'image des autres, tant sur l'évolution du nombre de candidats entre 2002 et 2003 : presque 100% de plus , que sur les désistements associés...

J'attends avec impatience la fameuse réunion du 3 septembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus personne pour me répondre, alors j'espère que demain j'en saurai plus.

Cela m'inquiète cette histoire de réunion : j'ai rien reçu et personne ne m'a appelée ? :(

J'espère que les LC de Lyon apporteront de bonnes nouvelles demain, quant à moi je vais aller à l'IA demain à la première heure cryin et dès que je peux, je vous tiens au courant. ;)

Karo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois "chercheuse", tu n'avais ka remonter un peu plus haut pour avoir une explication sur cette fameuse reunion... dont il ne faut peut etre pas attendre des miracles!

chere Karo, je crois que le joour où tu posteras un message ici, intitulé "je suis prise" ... ce jour là je serai :wub: de toi (et je verifierai si mon tel est bien allumé aussi!!!!!!!!!!!!)

levite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrice et merci pour ta réponse.

En fait j'ai relu les messages et je suis tombée dessus.

Il faut que j'aille me reposer car moi aussi j'ai un petit Arthur de 9 mois et demi qui me réveille parfois de bonne heure ( l'avantage c'est que j'ai plus besoin de réveille matin :D et le réveil devient même plus agréable).

Bonne nuit et on se tient au courant. ;)

Karo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les lc de Lyon dans mon cas :

Je viens du rectorat et voilà les infos :

La LP n'est pas fixée, ils vont appeler le 147 ème et entre le 147 ème et ma place de 195 ème il y a encore de source sûre encore 20 désistements, ce qui veut dire que je serai 29 ème sur LC.

Mais ils n'ont pas fini de téléphoner à toutes les personnes qui ne sont pas allées à la réunion de pré-rentrée hier. Alors, il reste un petit espoir de remonter sur LP surtout pour ceux qui sont devant moi. ;)

Dans tous les cas à l'IA tant que la LP n'est pas fixée, ils ne commenceront pas

les affectations des LC.

J'y suis allée aussi ce matin (comme c'était à côté) et ils m'ont certifié que les affectations commenceront lorsqu'ils connaîtront le nombre de désistements pour avoir le bon effectif sur LP.

Je suis aussi aller à l'IUFM et là ils ont été optimiste quand à mon rang et pensent qu'au maximum le 15 Septembre j'aurai un poste. :D

Mais cela serait le pied si je remontais sur LP.

Au rectorat ils m'ont dit de les recontacter Jeudi car ils en sauront plus sur les désistements encore et plus que jamais d'actualité.

En tous cas c'est très long d'attendre devant son téléphone. cryin Cela fait maintenant 2 mois qu'on attend et les journées sont de plus en plus longues et angoissantes.

Si d'autres dans mon cas téléphone ou vont au rectorat cet après-midi et en savent plus sur de nouveaux désistements, n'hésitez pas à nous faire parvenir les infos, cela serait très sympa. (Car je ne voudrait pas les harceler non plus).

En tout cas c'est bien le rectorat et non l'IA qui gère les désistements et qui communique les noms des futurs PE2 remontés sur LP à l'IUFM qui nous contacte après.

Je compte sur vous. :wub:

A +

Karo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Levite mais si tu as le rectorat demande bien le rang du dernier remonté sur LP.

Il faut que j'aille faire une course donc je me reconnecterai un peu plus tard dans l'après-midi ou ce soir.

Je compte sur toi pour les nouvelles infos car moi elles datent de 10 H 30 et il est presque 14 H, alors je pense qu'ils ont du encore appeler d'autres personnes ce matin. :D

Au rectorat, l'accueil est beaucoup plus sympa alors je te conseille (si tu as le temps d'y aller). La dame qui s'en occupe est très gentille et compréhensible :D (enfin ce matin en tout cas).

A l'inspection, j'ai vu la dame qui s'occupe des affectations des lc et elle a été beaucoup moins accueillante <_< , alors commence par le rectorat (petit conseil)

J'ai hâte de me reconnecter en espérant que tu apporteras d'autres bonnes nouvelles.

Tiens nous bien au courant Levite

A +

KARO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...