Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous, :D

C'est bien essayé Titi !!!

Hier, quand j'ai eu l'IA, je lui ai demandé si on devait appelé le rectorat pour avoir du nouveau, elle m'a dit que c'était eu qui gérait mais qu'ils étaient en pleine bourre, qu'ils perdaient beaucoup de temps à nous répondre au tél, que pendant ce temps là ils ne pouvaient pas travailler, en clair elle m'a dit d'attendre et qu'il me contacteront en tant voulu, mais on ne sait pas quand !!! cryin

Du coup, je n'ose plus appeler, pourtant je pense qu'ils pourraient nous tenir au courant aujourd'hui même du rang des personnes qu'ils vont appelés, car les besoins étant connus ...je me demande ce qu'ils attendent. cryin

En bref, ils ne m'ont toujours pas appelés, à mon grand désespoir !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu démoralisée aujourd'hui cryin

Mais je vais quand même essayer de garder espoir car la journée n'est pas finie !!!

Au fait Titi, ils ont du me zapper au SGEN, car toujours pas reçu les mails, heureusement que tu me les a envoyés. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète p't'être qu'il y a eu un bug sur leur ordi car ils ont dû en envoyer plein!!

pk démoralisée, tu seras prise avant la fin du mois!!!!

qu'est-ce qui te chagrinne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression de perdre du temps !!!

J'essaie de potasser mais on ne sait même pas quel niveau on va avoir !!!

Titi, tu es sûre pour la 176ème car cela voudrait dire qu'on a encore gagner une place, et ça serait cool !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu perds pas ton tps, t'as encore 15 jours de vacances, c'est pas pareil !!!

qd tu prépareras tes séances tous les soirs, tu seras contente d'avoir un peu soufflée en septembre!!!

ben ouai, c'est la seule info du snuipp sinon j'ai cru que j'allais tomber raide avec ces infos d'il y a 3 semaines!!!

en fait au rectorat qd je leur ai demandé si on était au 175°, "elle m'a dit oui quelque chose comme ça."

donc c'est obligé que ce soit +car sinon elle m'aurait dit "vous avez + d'infos que moi!!" ou "vous allez un peu vite"

je me demande si j'ai vraiment une logique de matheuse!!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me rend dingue au rectorat!

vous z'êtes où?

y a quunqun?

hello ts le monde ! je viens d'appeler le rectorat, j'ai été vite expédiée, on m'a juste confirmé qu'ils en étaient à 170 appelés sur LC et qu'il fallait patienter... voili, voilà dc rien de bien nouveau faut encore et toujours attendre... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...