levite Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 10 min = 1 place ... ben moi je veux bien passer la journée au tel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 Bonjour à tous, C'est bien essayé Titi !!! Hier, quand j'ai eu l'IA, je lui ai demandé si on devait appelé le rectorat pour avoir du nouveau, elle m'a dit que c'était eu qui gérait mais qu'ils étaient en pleine bourre, qu'ils perdaient beaucoup de temps à nous répondre au tél, que pendant ce temps là ils ne pouvaient pas travailler, en clair elle m'a dit d'attendre et qu'il me contacteront en tant voulu, mais on ne sait pas quand !!! cryin Du coup, je n'ose plus appeler, pourtant je pense qu'ils pourraient nous tenir au courant aujourd'hui même du rang des personnes qu'ils vont appelés, car les besoins étant connus ...je me demande ce qu'ils attendent. cryin En bref, ils ne m'ont toujours pas appelés, à mon grand désespoir !!! cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 j'en étais sûre que t'allais écrire ça!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 quelqu'un a fait mieux que moi la pêche aux infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 Je suis un peu démoralisée aujourd'hui cryin Mais je vais quand même essayer de garder espoir car la journée n'est pas finie !!! Au fait Titi, ils ont du me zapper au SGEN, car toujours pas reçu les mails, heureusement que tu me les a envoyés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 t'inquiète p't'être qu'il y a eu un bug sur leur ordi car ils ont dû en envoyer plein!! pk démoralisée, tu seras prise avant la fin du mois!!!! qu'est-ce qui te chagrinne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 salut Peg, ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 J'ai vraiment l'impression de perdre du temps !!! J'essaie de potasser mais on ne sait même pas quel niveau on va avoir !!! Titi, tu es sûre pour la 176ème car cela voudrait dire qu'on a encore gagner une place, et ça serait cool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
peg Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 oui moi ca va merci je me demandais si quelqu'un d'entre vous etait sur bourg ? ou si vous etes tous sur lyon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 Désolée Peg, je suis de Villeurbanne (à côté de Lyon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 tu perds pas ton tps, t'as encore 15 jours de vacances, c'est pas pareil !!! qd tu prépareras tes séances tous les soirs, tu seras contente d'avoir un peu soufflée en septembre!!! ben ouai, c'est la seule info du snuipp sinon j'ai cru que j'allais tomber raide avec ces infos d'il y a 3 semaines!!! en fait au rectorat qd je leur ai demandé si on était au 175°, "elle m'a dit oui quelque chose comme ça." donc c'est obligé que ce soit +car sinon elle m'aurait dit "vous avez + d'infos que moi!!" ou "vous allez un peu vite" je me demande si j'ai vraiment une logique de matheuse!!:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cécilia Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 il me rend dingue au rectorat!vous z'êtes où? y a quunqun? hello ts le monde ! je viens d'appeler le rectorat, j'ai été vite expédiée, on m'a juste confirmé qu'ils en étaient à 170 appelés sur LC et qu'il fallait patienter... voili, voilà dc rien de bien nouveau faut encore et toujours attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés