Laetitia81 Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 Peg chuis de Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 salut Cécilia! il pourrait pas se mettre d'accord un peu!!! 170/175? pfff! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
peg Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 je viens d'appeler le se unsa alors ils n'ont vraiment aucunes infos!!! il vient de me dire que pour l'heure il savait que le 148° a ete appelé pour la lp. je suis désolée mais je n'ai rien d'autre. sinon vous faites quoi en attendant d'etre appelé, est ce que vous préparez des plannings annuels de tous les niveaux ? moi c'est ce que j'essaie de faiore mais ce n'est pas vraiment évident. <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 des plannings annuels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 Ils pourraient au moins dire quand est-ce qu'ils pensent nous contacter, on serait tous contents je crois, si on savait !!! Si je comprends bien, la LP n'est toujours pas bouclée, alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
peg Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 en fait je voulais plutot parler de progression par periode cad que faire telle semaine dans telle matiere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 c'est ce que je te dis depuis tout à l'heure Karo!!!!!!!!! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 Au fait j'ai un doc pour nous les futurs lc, ça vous intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 t'as du courage Peg!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tjrs kate.cooper@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 ça y est chuis une grincheuse, trop drôle!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
peg Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 moi aussi ca m'interesse peg@taket.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés