KARO69 Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 Salut Patrice, je te l'ai envoyé aussi, tu l'as reçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PATRICE Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2003 bonjour, Oui je l'ai reçu, document PDF de 59 pages "PE mode d'emploi". Je vais l'imprimer et le lire au boulot cet après-midi. A ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 et toi cécila, c'est bon aussi ? tu l'as reçu cette fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cécilia Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 Toujours pas Pas grave va, titi pourra toujours le faire plus tard. Merci en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 Ton e-mail c'est bien : cecilia.vinson@caramail.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cécilia Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 c'est bien ça, vivi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 oulla il etait redescendu loin notre sujet sur lyon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 Encore une journée sans coup de tél qui s'achève. cryin Ne désespérons pas, demain peut-être que le coup de tél tant attendu retentira !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 bonh je pars au boulot ... en arrivant demain matin je prend mon tel, je fais ma grosse voix, je gonfle le thorax et j'appelle IA et rectorat ! bonne soirée cheres collegues B) lev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
darthwader2 Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 demain à 14 h 30 rassemblement devant le rectorat. vous pourrie zpeut-être venir faire du bruit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 bonne idée Darthvader (au fait, fan de star wars???)!!! juste pour faire monter la LC!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cécilia Posté(e) 10 septembre 2003 Partager Posté(e) 10 septembre 2003 Je ne sais pas de qui, mais j'ai bien reçu le doc, merci beaucoup. Et bonne journée d'impatiente attente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés