Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

Salut Titi, je viens te t'envoyer un mail.

Ben oui, tu as vu il n'y avait personne aujourd'hui, pourtant je me suis connectée longtemps, alors je ne pouvais pas me parler toute seule. :(

D'autant plus que je n'ai pas téléphoné aujourd'hui, peut-être que j'essayerai demain... <_<

Rien de nouveau, mais demain j'appelerai les syndicats, peut-être qu'ils en savent plus...

Cela fait 2 jours que je n'ai appelé personne car à l'IA elle m'avait dit de ne plus appelé, alors...

Mais ça me démange, alors comme demain je pense que je serai plus en forme je téléphonerai et je vous tiendrai au courant. :)

Voilà, on attend encore.

Merci Darthwader, tes news m'ont tout à coup redonné la pêche. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

ouai elle était cool cette nouvelle!

demain j'ai pas cours mais vendredi encore rebelotte:8h30/12h30 pi 13h30/17h30!!j'ai vraiment la tête ailleurs en cours enfin ça m'empêche pas de suivre...

donc demain je serai là!!!!!!!!!!!

vous surveillerai moi, non mais :P

(merci pour les docs Karo!)

moi aussi j'appellerai les syndicats!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Levite doit être encore au boulot, mais il avait dit qu'il appelerait aujourd'hui l'IA et le rectorat alors... peut-être qu'il en sait plus aujourd'hui, mais qu'il n'a pas pu nous faire part des news, on verra demain... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je comprends pas c'est ki travaillait déjà d enuit et il aurait travailler la journée aussi???? :huh:

on va le retrouver en plusieurs morceaux, j'espère pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manif était au rectorat pas à l'IA et en principe on est pacifique...

Si vous êtes tous recrutés rapidement, ce que je vous souhaite, vous aurez du travail car il y aura pénurie de remplaçants. :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne soirée Karo à demain!!!

Darthwader, c'est les syndicats qui te l'ont dit ou c'est par rapport à des collègues à toi????

tu penses vraiment qu'ils vont épuiser la LC?

merci pour tes infos, vraiment MERCI!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Darthwader c'est très encourageant pour nous.

Mais je ne comprends pas pourquoi ils sont si longs à ouvrir la lc cryin s'ils ont besoin de nous... :D

On attend tous les jours leur coup de tél, mais il est vrai que lorsqu'om attend le temps passe beaucoup moins rapidemment, :(

enfin sur ce, bonne soirée à tous et à demain.

:D

Karo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laetitia81 c'est les syndicats.

caro il faut le budget pour vous embaucher et payer votre formation l'an prochain....

QLFSAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci darthwader de toute façon, je les appelle demain on verra ce qu'ils nous diront!!!

ben dis moi vendredi je vais encore avoir la tête de + en + ailleurs en cours pour préparer le CRPE...

Enfin...

biz à tous!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je croyais qu'ils avainet eu l'autorisation ministérielle recruter jusqu'à 216 LC cette année.

C'est bien qu'ils ont le budget ou peut-être qu'ils vont bientôt l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...