darthwader2 Posté(e) 10 septembre 2003 Partager Posté(e) 10 septembre 2003 entre avoir l'autorisation et les sous il faut un temps certain et un certain temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 10 septembre 2003 Partager Posté(e) 10 septembre 2003 mais on peut pas être tous appellés pour la 1ère vague, qui ils vont prendre aprés?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
darthwader2 Posté(e) 10 septembre 2003 Partager Posté(e) 10 septembre 2003 Bonne question !!!!!!!!!!!!!!! A poser à vos interlocuteurs IA Rectorat et autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 10 septembre 2003 Partager Posté(e) 10 septembre 2003 en fait, j'ai déjà posé la question car mathématiquement (ss compter les LC des autres voies car je sais pas cbien il st), admettons que les 216 demandes de remplacement passent: 328-176=152! 216-152=64! il manque 64 personnes en admettant aussi que les désistements s'arrêtent à 176! qd je leur ai demandés, 1 syndicat dit qu'is vont aller chercher ds les autres LC des académies voisines et d'autre pas du tout !!! alors je suis pas + avancée, ils te disent blanc puis noir! je comprends pas l'EN, on est les "moins bons" et c'est nous qui faisons des remplacements!!! c'est compliqué et casse tête et surtout trés "bordélique", excuse moi le terme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
darthwader2 Posté(e) 10 septembre 2003 Partager Posté(e) 10 septembre 2003 Etre LC c'est très "formateur".... de toute manière le système marche sur la tête. on espère toujours quil n' y aura pas besoin de remplaçants que personne ne sera malade que les congés de maternité auront lieu uniquement pendant les vacances et que les gens ne partiront pas à la retraite.................... come beaucoup d'entreprise l'EN travaille ne flux tendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 10 septembre 2003 Partager Posté(e) 10 septembre 2003 viens le moment de la question archi bête, ça veut dire quoi QLFSAM? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PATRICE Posté(e) 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2003 moi j'ai trouvé jeune patawan......Que La Force Soit Avec Moi Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
darthwader2 Posté(e) 10 septembre 2003 Partager Posté(e) 10 septembre 2003 BRAVO variante QLFSAV QLFSAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cécilia Posté(e) 11 septembre 2003 Partager Posté(e) 11 septembre 2003 MTFBWM et WY Bon, bonne journée à tout le monde, en esperant avoir des news. Comment ais-je pu passer à côté de ce forum!!! Deuis le temps que je glane des infos sur 1000 sites à la fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 11 septembre 2003 Partager Posté(e) 11 septembre 2003 QLFSAL ... (que la force soit avec levite) mais aussi QLFSAT ... (que la force soit avec titi) ... QLFSAK ... là faut trouver le prenom, c une devinette ... je vé pas faire la liste, chacun n'a ka le faire avec son prenom bjour tous ... bonh moi g appelé personne, pke entre mes nuits de boulot, je dors !!! (et puis j'ai pas de feeling, je le sens pas là ! ) c dure la rentrée, je ne suis plus habitué !!! bonne journée a tous et bon courage lev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 11 septembre 2003 Partager Posté(e) 11 septembre 2003 Bonjour à tous, peut-être qu'aujourd'hui sera une bonne journée, j'essayerau d'appeler les syndicats tout-à-l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 11 septembre 2003 Partager Posté(e) 11 septembre 2003 AMIS DU JOUR BONJOUR!!! ça y est j'avais trouvé une fois que Patrice avait répondu, hier j'étais vraiment fatiguée!!! Alors QLFSANLLL Que La Force Soit Avec Nous La Lc Lyon!!!!!!!!!!!!!!!! ben alors Levite et ton dicton du jour, déjà qu'on a pas eu droit hier!!! désolée de répondre si tard, viens de me réveiller... _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés