Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

tu m'étonnes et quand tu penses qu'après il faut que t'essayes de préparer tes cours alors qu'il t'appelles 2 jours avant, pour moi trouver un appart etc...

Bon enfin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!!! :D

alors on leur a dit qu'on en était au 166° ms ça doit être une erreur, ça a du s'arrêter au 176°, donc logiquement la LP est bouclée (enfin j'espère)!!!

du coup, en principe vous serez pris ds le mois de septembre, en principe le gros des troupes partira avant la fin de septembre!!

donc à vos cartables, surtout Vyvy et Karo!!!!

tjrs les mêmes chiffres pour les besoins environ 100 personnes!!!

et Darthwader a raison (on en doutait pas venant d'un jedi qui maîtrise l aforce!!! :P ), le souci de l'académie est de ne pas avoir pris assez de LC donc ils vont peut être réouvrir la liste!!!!

donc en fait, d'aprés les rumeurs (je parle pour nous les derniers!!!car toute la LC inscrite sur le forum va partir trés bientôt!! :D ), on devrait pas se faire de soucis!!!

mais bon... :rolleyes:

Donc préparez vos cartables ça va se faire dés ce mois ci, ss compter qu'il peut y avoir des désistements ds les LC appelés aussi!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peg tiens nous au courant si ta cops est appellée ça pourrait nous consoler et ça donnerait une idée de qd les autres vont être appellés !!

merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez j'y vais je vais visiter les sites pour le mariage car avec mon chéri on a décider de franchir le pas.

Comme ça je pourrais revenir dans mon académie de grenoble!!

Oui puis on s'aime aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titi, :D

c'est cool, mais à mon avis ils ne nous appeleront pas avant la semaine prochaine :( (l'année dernière ils avaient commencer le 16/09),...à moins que...

Félicitations vyvy, :D bon courage, moi c'est déjà fait depuis le 31/08/2002. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...