Laetitia81 Posté(e) 11 septembre 2003 Partager Posté(e) 11 septembre 2003 de rien Karo, fais koi j'appelle le sgen ou j'attend cet am???? (ahlalala toutes ces filles mariées... <_< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
peg Posté(e) 11 septembre 2003 Partager Posté(e) 11 septembre 2003 pas de probleme je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 11 septembre 2003 Partager Posté(e) 11 septembre 2003 super Peg!! super sympa merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 11 septembre 2003 Partager Posté(e) 11 septembre 2003 mé keskelles ont toutes à se marrier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 11 septembre 2003 Partager Posté(e) 11 septembre 2003 t'as vu un peu ça... cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 11 septembre 2003 Partager Posté(e) 11 septembre 2003 cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 11 septembre 2003 Partager Posté(e) 11 septembre 2003 il reste plus que nous Levite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 11 septembre 2003 Partager Posté(e) 11 septembre 2003 :o .. nous ? lolllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 11 septembre 2003 Partager Posté(e) 11 septembre 2003 c'était fait exprés!!!!! :P mais chuis sûre que t'as compris ce que je voulais dire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 11 septembre 2003 Partager Posté(e) 11 septembre 2003 bon allez j'me lance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 11 septembre 2003 Partager Posté(e) 11 septembre 2003 ok!! j'ai appellé le Sgen (c'était pas la même personne mais elle était gentille)!!! confirmation que la liste est bouclée maintenant à 176! j'ai demandé quand est-ce qu'ils vont commencer à appeller les LC sur le terrain, elle m'a dit "ben là"!!! je lui ai dit "ah bon???!!" elle a dit en principe dés la semaine prochaine si tout va bien!! espérons!!!!! la semaine prochaine vous allez tous partir pi je serai toute seule... cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 11 septembre 2003 Partager Posté(e) 11 septembre 2003 Merci Titi, c'est cool !!! C'est que je pensais, pas avant la semaine prochaine !!! cryin Je crois que c'est le rectorat qui nous contacte d'après ce que j'ai compris !!! <_< Il faut donc encore attendre un peu, alors je profite de ces derniers jours de "vacances" pour m'occuper de mon petit bout, parce qu'après je le verrai moins... cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés