Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

suis desolé, g rien de bien interessant et de nouveau a dire ! :(

g en fait appelé le rectorat pour leur signaler mes nouvelles coordonnées (un 2e numero de tel, on c jamais ;) ) la personne tres pressée m'a juste repondu "on en est à la fin de la dizaine des 140 ", ca confirme donc tt ce que l'on savait deja !

g ensuite appelé l'IUFM où la persoonne tres pressée aussi m'a dit que l'iufm s'occupait pas de ca

puis g essayé de joindre l'IA en vain pdt 1h30

je reessayerai ce soir, avant de partir bosser non-stop juska jeudi midi ... et là c pas cooool pour avoir les nouvelles fraiches (pour moi !) cryin loll

voilàààà

@+

levite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous!

je viens juste de m'inscrire aprés avoir parcouru plusieurs forums tout l'été, et je suis aussi en "contact" par mail avec le sgen/cfdt du rhône comme d'autres je suppose!

Je suis 275° sur L.C, et je dois dire que je commence à avoir peur car je pensais que c'était fini pour moi mais plus le temps passe et plus les désistements sont énormes et je suis contente pour ceux qui rentrent directement en L.P!

Mais j'ai peur d'avoir un poste car au début sur un mail des syndicats, on parlait de 70 postes pour les remplacements sur l'académie de Lyon et hier sur un des mails du même syndicat, il y était écrit que si les désistements continuaient (on en était au 140°), on risquait d'être juste!!!!

Voilà, j'espère que vous aurez encore des infos car étant donné mon classement, je n'ose appeler le rectorat ou l'inspection...

En principe, je rentre le 8 septembre en école privée à formathèmes à Aix-en-Provence.

Merci pour votre attention et bon courage à tous! :rolleyes:

Laetitia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

levite c'est très joli lyon. je pense que beaucoup de choses vont se décider demain matin car je connais une école qui n'a pas le quart de décharge de la direction et personne en CP + les congès de maternité non-remplacés...

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Darthwader2,

Ton message est encourageant. :D

Mais ce que je ne comprends pas c'est que l'IA n'a toujours pas ouvert la LC alors qu'ils ont besoin de nous. :)

La LP n'est même pas fixée alors on se demande bien quand vont-ils ouvrir la LC.

C'est long d'attendre. :(

Si plus d'infos, on compte sur vous.

Karo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dicton du jour :

"grand ciel bleu ensoleillé le matin tu decouvriras, bonne nouvelle du rectorat tu recevras" ... :D

darth, de lyon je ne conné que la fac (où j'ai passé le concours) et le parc de la tete d'or (où j'allais apres mes epreuves !!!!!!!!!!!!) ... mé bonh ... j'aurai pas le temps de visiter ... si je suis appelé ! loll

bon courage a tous (c-_-v)

levite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Levite,

C'est vrai ils t'ont appelé ce matin le rectorat ? COOOOOOL !!!!! :D

Je croyais que tu étais un petit peu plus loin que moi et je n'ai pas eu de coup de tél, c'est normal ? cryin

Tu es appelé sur le terrain, ou en PE2 ?

Réponds-moi please je suis dans le stress je ne comprends plus rien, ni dans quel ordre ils nous appellent. :(

Karo :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi j'ai zapper le "si" en voulant lire trop vite. cryin

Bon si on s'organisait : :)

Qui est partant pour appeler le rectorat aujourd'hui pour savoir où ça en est.

Comme je vous l'ai dit hier, ils m'ont vu deux fois hier connaissent mon nom et mon rang comme je ne veux pas non plus les harceler je voulais savoir si quelqu'un voulais téléphoner. :rolleyes:

Si vous me dites oui je vous donne le nom de la personne à contacter directement à condition de me tenir informer bien sûr.

Alors qu'est-ce que vous en dîtes ? C'est d'accord ?

Levite t'es partant ?

Karo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...