Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

Eh, ben dites donc!!! Il y a du monde pour m'accueillir!!! :lol:

Merci à vous... Eh, oui, c'était juste, pour la LC, mais c'est l'oral pro et les arts plastiques (6 et 4,5) qui m'ont fait très mal... -dvl-w-

Vous êtes tout le temps connectés, ou quoi?

Moi, je suis au travail, je suis aide-éducatrice... J'allume l'ordi dès que j'ai une minute, mais c'est pas facile...

Bon, j'essaierai de revenir à 16h45.

Gros bisous à tous.

Sandy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les LC ! (on dirait un nom de groupe pour ados, délire !)... Sinon je commence à stresser pas mal, en l'espace de quelques jours tout s'est bouleversé... maintenant mes préoccupations portent plus sur l'organisation du départ, le lieu où je vais atterrir, le niveau de la classe, tout ça tout ça... D'ailleurs est-ce que qlq'un sait si on nous laissera qlq jours de répit histoire qu'on est le tps de se retourner (pour se loger :( ) où on risque vraiment d'être appelée la veille pour le lendemain ?!? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon les syndicats c'est un accord une espèce de "loi", il sont ds l'obligation de nous appeller 15j avant ms ds les faits ils nous appellent à peu prés 1 sem avant des foins - <_<

Levite, je vais mettre ma photo!!

attention aux horreurs!!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plaisante !!! :D tu es adorable !!!

mé bonh, on s'ecarte du sujet là je crois ! lolll

15 jours en theorie ... 1 semaine parfois ... et 2 jours souvent !!! c plutot ca le delai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...